tarif caches pots d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tarif caches pots d'origine
bonjour a tous,
j aimerais beaucoup installer sur ma mt 2008 les caches pots du modele 2009 (gris foncé logo orange) ainsi que le dessous de selle qui va avec. Lun de vous a t il une idee du prix de ces piéces??
merci
pat
j aimerais beaucoup installer sur ma mt 2008 les caches pots du modele 2009 (gris foncé logo orange) ainsi que le dessous de selle qui va avec. Lun de vous a t il une idee du prix de ces piéces??
merci
pat
- Philip J80
- 1100XX25
Environ 550 Euros la partie centrale et 225 Euros chaque demi cache soit un peu plus de 1000 Euros l'ensemble ! toujours envie de changer ? un bon carrossier peintre peut-être ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Oui tu as raison bien que le tarif que j'ai donné corresponde à des ensembles complets c'est à dire avec les protections thermiques installées, je ne sais pas si ces pièces existent nues, elles ne figurent pas sur mon tarif., il faudrait se rapprocher d'un concessionnaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...