MT a vendre...hé oui !! => tchao
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
>>> http://www.zebike.orgfanou a écrit :Bonne continuation au forum qui est vraiment top, j'en ai pas trouvé pour lemoment pour ma nouvelle meule donc j'espère que si un jour j'en trouve un, l'ambiance sera la meme qu'ici.
A bientôt et bonne continuation a tous,
fanou![]()
![]()
J'en étais...
Longue route sur ta nouvelle monture !
Avec la ligne complète Akra titane, dB eater rangé "dans le coffre" sous la selle, c'est jouissif.
- 1100XX25
Salut Fanou, tu restes motard et c'est l'essentiel ! as tu pris la CB1300 avec tête de fourche (celle qui a un air de 1100R) ? c'est une belle machine à la finition flatteuse (Honda) et avec un moteur certes plus effacé que le MT mais pas dénué pour autant de punch, la façon de l'exploiter est différente c'est tout. Tu peux toujours me contacter si tu as quelques soucis sur ta meule, si je peux te dépanner. Le seul regret que l'on peut avoir c'est de ne pas avoir eu de photos de ta nouvelle déco.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
Bon, un de mes derniers posts se fera sans doute demain par l'annonce de vente de ce qui me reste au garage. Je dis vente mais ce sera bradé pour m'en "débarrasé"...
Il s'agit : d'un mini saute vent SP orange (avec attaches non cassée !!!), des écopes de la meme forme que les carbones mais orange, 1 ou 2 retros d'origine métal, encore 2/3 babioles je sais plus trop, faut que je fasse le tri... => troc possible / souhaité s'il reste à quelqu'un au garage un saute vent (petit, pas de pare pbrise) pour moto avec phare rond !!
Pour ces pièces je ne demanderai que les frais de port + 5 euros histoire d'indemniser mon temps d'emballage, poste.... sois dans les 15 euros pièces
a+
Il s'agit : d'un mini saute vent SP orange (avec attaches non cassée !!!), des écopes de la meme forme que les carbones mais orange, 1 ou 2 retros d'origine métal, encore 2/3 babioles je sais plus trop, faut que je fasse le tri... => troc possible / souhaité s'il reste à quelqu'un au garage un saute vent (petit, pas de pare pbrise) pour moto avec phare rond !!
Pour ces pièces je ne demanderai que les frais de port + 5 euros histoire d'indemniser mon temps d'emballage, poste.... sois dans les 15 euros pièces
a+
Si tu es pressé, fais un détour...
- lecter.luna
hé ouai....une envie soudaine, une occazion et hop j'au sauté sur l'affaire. Pour le moment pas de regret (la mt dormait au garage et le cb fait pareil pendnant encore 2 /3 semaines) et après, chanegemtn de taf oblige le cb va ronronner tous les jours, qu'il pleuce, vente, grele....
Bon, a quand la video de notre sortie ?????
ps : j'ai plus rien au garage, tout à été refourgé à flastaff......
bonne route a tous
fanou (qui va laisser plus d'une mt sur place au feu rouge
)
Bon, a quand la video de notre sortie ?????
ps : j'ai plus rien au garage, tout à été refourgé à flastaff......
bonne route a tous
fanou (qui va laisser plus d'une mt sur place au feu rouge
Si tu es pressé, fais un détour...
- Le martien