AMATEUR de HD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Toutes mes excuses pour l'erreur (en effet moto revue, diffusé sur ce site).
Les journaleux n'ont peut etre pas la science infuse, mais surement l'expérience suffisante pour comparer deux motos (surtout qu'ils sont en général assez pro HD).
Mais je pense que tout dépend de la façon de conduire. En HD, c'est cool, et pas autre chose. En MT, c'est cool, fun, speed, arrache gros bras, voir sportif. La différence est peut être là
Les journaleux n'ont peut etre pas la science infuse, mais surement l'expérience suffisante pour comparer deux motos (surtout qu'ils sont en général assez pro HD).
Mais je pense que tout dépend de la façon de conduire. En HD, c'est cool, et pas autre chose. En MT, c'est cool, fun, speed, arrache gros bras, voir sportif. La différence est peut être là
Carpe Diem 
- 1100XX25
Ce post fleuve résume bien l'essentiel de ce qui constitue le motardus vulgarus : beaucoup de passion, un peu de chauvinisme, une (grosse) pincée de mauvaise foi et de toutes façons des gouts bien affirmés avec la solide volonté de ne pas s'en voir imposer d'autres et ça c'est très bien. Que chacun roule avec la brêle qu'il adore même si c'est un poumon ignoble ou une laideur avérée, pour lui ça sera la meilleure ! chaque constructeur a ses propres caractéristiques sa "marque de fabrique" et heureusement ! n'amalgons tout de même pas Harley et MV, ça n'est qu'une affaire financière (les designers italiens doivent flipper grave). Quant à l'EVO 6 Honda elle est annoncée me semble t'il pour début 2010, tout arrive et avec cette machine si le prix reste contenu, Honda devrait taper fort ! pour en revenir à Harley et clore sur une note ... caustique, c'est peut-être mieux que cette marque se cantonne à un passéisme de premier ordre, à voir quels sont été ses errements par le passé ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
BKM06
- Le martien
ne rate pas le moto journal qui parait demain tu auras droit à un comparatif entre Hd XR 1200, Yam MT 01 et . . . . . . Moto Guzzi Griso .Jack56 a écrit :C'est pas motomag, c'est motorevue fin juillet![]()
http://www.motorevue.com/site/duel-de-g ... 33971.html
Déjà à 13500 euros, elle l'emporte mais alors à 10000![]()
Mais bon, si les journaleux détenaient la science infuse, ça se saurait![]()
J'ai tous les essais MT-01 et il n'ont pas toujours tout compris![]()
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Falstaff
eh ben...vive la MT-O1Klod a écrit :ne rate pas le moto journal qui parait demain tu auras droit à un comparatif entre Hd XR 1200, Yam MT 01 et . . . . . . Moto Guzzi Griso .Jack56 a écrit :C'est pas motomag, c'est motorevue fin juillet![]()
http://www.motorevue.com/site/duel-de-g ... 33971.html
Déjà à 13500 euros, elle l'emporte mais alors à 10000![]()
Mais bon, si les journaleux détenaient la science infuse, ça se saurait![]()
J'ai tous les essais MT-01 et il n'ont pas toujours tout compris![]()
- 1100XX25
Il me semble que c'est le modèle le plus réussi et le plus abouti de la gamma : intégration parfaite de tous les composants, carrosserie un brin aéodynamique (vu la vitesse à laquelle ces engins roulent), seule la place dévolue au passager semble un rien négligée ! j'imagine qu'ils vont éditer un catalogue de 5 kilos pour accessoiriser la bestiole !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
BKM06