MT a vendre...hé oui !! => tchao

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 nov. 2008 16:58

pas façile de faire paris nice assis sur une montre :lol: :lol: :lol: :lol:
et pis en plus bonjours l'R con :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 nov. 2008 23:32

Très bien vu BKM mais tu prêches dans le désert, à part moi fervent adepte de la marque ailée surtout après avoir lu l'histoire de son fondateur, l'historique de la compétition et surtout l'excellent bouquin de J Bussillet sur la genèse et l'évolution de la lignée Honda/6. Scare est obnubilé par ses viragos de Milwaukee persuadé qu'elles rassemblent à elle seules toute l'évolution technologique de nos chères montures, en fait ils porte des oeillères découpées dans des chemises à carreaux texanes ! Fred, jette un oeil sur le bouquin de Bussillet et aussitôt la lumière t'apparaitra et jettera l'opprobre sur tes amours passées (et trépassées !).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

BKM06

Message par BKM06 » 13 nov. 2008 08:45

HAILWOOD avait certainement l'air du(n) çon sur sa RC 166 avec sa montre en avance sur les autres.
Image
Ce que Jean dit
Phil le re-pète en MT
A+

Falstaff

Message par Falstaff » 13 nov. 2008 10:13

mais c'est pô la même utilisation!
une HD n'est pas faite pour aller chercher les centièmes de secondes qui sont cachées sous un gros freinage avant la chicane... une HD est faite pour la ballade,pour profiter du paysage,pour "kiffer" une virée de 2OO bornes en 2h/2h et demi...
pas pour faire ces 2OO bornes en 1h30 et poser le genou a chaque virolo!
et même si on veut rouler un peu fort;y'a le sportster ou le XR...mais c'est sûr que tu fera pas le même temps qu'en cbr ou gsx-r,par contre les sensations seront privilégiées sur le chrono
et t'aura "kiffé" a ta façon :wink: 8)
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 nov. 2008 10:37

BKM06 a écrit :HAILWOOD avait certainement l'air du(n) çon sur sa RC 166 avec sa montre en avance sur les autres.
Image
Ce que Jean dit
Phil le re-pète en MT
A+
une montre en avance moi je préfere une montre a l'heure :wink: :wink:

BKM06

Message par BKM06 » 13 nov. 2008 11:11

Quel était le sujet du post ? :?
On blague, on blague et on dérive
Effectivement, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ou bien confondre la ferronnerie avec la mécanique de précision, ça n'a rien à voir mais alors rien du tout.
La vérité est ailleurs mais où :?
Dans la fierté de posséder un bel objet :? dans ce cas ATTENTION de ne pas comparer le clinquant à l'efficace ou le HD à l'HONDA.
C'est compliqué tout ça mais qui a la réponse ?
Peut-être que au bout du compte chacun a la sienne :?
Ce que Jean dit
A+ :wink:
Phil

Falstaff

Message par Falstaff » 13 nov. 2008 11:15

BKM06 a écrit :Quel était le sujet du post ? :?
Effectivement, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ou bien confondre la ferronnerie avec la mécanique de précision, ça n'a rien à voir mais alors rien du tout.
Dans la fierté de posséder un bel objet :? dans ce cas ATTENTION de ne pas comparer le clinquant à l'efficace ou le HD à l'HONDA.

Ce que Jean dit
Phil
éh oui!!! +17OO
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 nov. 2008 11:19

BKM06 a écrit :Quel était le sujet du post ? :?
Ce que Jean dit
Phil
le poste on peut le garder fanou à vendu ça MT torchon ou serviette je cuisine avec un torchon et je la mange avec une serviette
mon metier a la base est ferronier d'art il y'a des jours ou je suis plus précis qu'un tourneur et jacques à dit

Falstaff

Message par Falstaff » 13 nov. 2008 11:23

"le clinquant ou l'efficace"...il y'a du plaisir a tirer des deux,mais chacun en tirera le plaisir qu'il voudra :wink:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 nov. 2008 11:28

falstaff a écrit :"le clinquant ou l'efficace"...il y'a du plaisir a tirer des deux,mais chacun en tirera le plaisir qu'il voudra :wink:
falstaff: patissier philosophe :lol: :lol:

BKM06

Message par BKM06 » 13 nov. 2008 11:52

CQFD !
Un Philosophe peut en cacher un autre :wink:
Quot capita tot sententiae
A+
Phil

BKM06

Message par BKM06 » 13 nov. 2008 15:31

Je suis bluffé !
HARLEY innove !
HARLEY sort un modéle spécifiquement adapté aux goûts européens
HARLEY se lance dans le bio, le biodiesel !
Image
Un FAT BOY diesel surpris en essai privé quelque part sur la côte sud
HARLEY nous gâte pour 2009 ! Plein Plein de grosses vibrations.
Y'aura t-il d'autres surprises ?
A suivre
A+
Phil
PS : l'image du bikere en prend un coup quand même !

Ly

Message par Ly » 13 nov. 2008 18:58

Ah, il a fière allure sur son destrier notre scare. :)
Roule ma poule.. Image...

fanou

Message par fanou » 13 nov. 2008 19:05

Bon mmon post a largement dérivé...mais j'en profite pour vous fair un petit compte rendu de ma nouvelle tondeuse.
Bon pour simplifier c'est un honda de 2006 1300CB bleu (tendance violet). Quasi d'origine a part ce que je viens de modifier à savoir les rétros, passage de roue ermax, petit saute-vent (ok tapette....),mini clignos & petits embouts de guidons.
Mes premières sensations après quelques centaines de bornes : c'est un vrai vélo, hyper maniable a basse comme haute vitesse, elle freine impeccable et la fourche avant se règle dans tous les sens (c'est l'une des choses qui me déplaisaient dans la MT a savoir sa tendance à plonger lors de freinage pointu). Côté boite, c'est la douceur meme...à se demander des fois si l'on a passer la 1ere ou si l'on est encore au point mort !!
Le reservoir permet de faire plus de 350 bornes avec ses 21 litres. Le couple (car ici on en parle beaucoup) et ben....elle n'en manque pas du tout, bien au contraire car d'une elle a couple d'enfer en bas et à partir de 5000tr/mn, on retourve l'allonge du 4 pattes et les 106 cv se font entendre... Bon pour le négatif : elle est pas belle comparé à notre chere MT bien entendu et en plus, elle se fait hyper discrete en ville ce qui fait qu'il b'y a plus moyen de se faire remarquer :cry: (bon tant mieux, elle est moche :o )
Voila pour conclure, je ne regrette rien du tout à part le forum (que j'avoue suivre quazi journalièrement mais sans me connecter.... :wink: )
Bonne continuation à tous
fanou
Dernière modification par fanou le 13 nov. 2008 20:44, modifié 1 fois.
Si tu es pressé, fais un détour...

Philip J80

Message par Philip J80 » 13 nov. 2008 19:14

Bonne route a toi .
Pas de regret a avoir car moche =pas volée .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Répondre