MTs en Corse: "Une p'tite glace à Ajaccio"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
OK, j'te rassure Remi, tu peux y allerrémi.101 a écrit :HO purée vivement la retraite.
Entre les Vosges, Le Mans, Barcelone et quelques jours quand même avec ma mie, moi aussi j'suis super bouké.
J'irai faire le tour de l'ile quand j's'rai vieux.
(tracasse pas "Gamin", je plaisante
Blague à part, j'ai Cdé et reçu le DVD "Routes et Motards"
Super, ça donne envie et pas mal de bonnes indications
(y compris Alpes, et reste de la France)
http://www.routesetmotards.fr/fr/tourdecorse.html
Si certains ont le vertige, on fera le tour dans l'autre sens

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
c'est beau Sagone et moi je veux bien du sable d'une des palges ! ! !Jack, il peut bien me faire ce p'tit cadeau....ça ne prend pas de place sur la moto ! ! ! ! !Dumè a écrit :moi je vous attends a la sortie du bateau a ajaccio comme quand francois est venu ou au café fesh avec bikeT puis une bonne galce apres une super balade a sagone
dans une boite de pellicule photo..............vu ton grand âge, tu ne dois pas être au numérique ! ! !
c'est pas moi qui l'est dit......c'est lui : scarecrow
Bon, je veux bien mais alors
quand je passerai vous faire gouter la tarte au riz
tu me fera des petits sablés

(Si, je suis au numérique, j'suportais plus les péllicules
)
quand je passerai vous faire gouter la tarte au riz
tu me fera des petits sablés
(Si, je suis au numérique, j'suportais plus les péllicules

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
Ben, ça se précise
Pat & Adrienne, Bob1234, Le Martien, Ly, mes potes Tomas et Yves et Bibi, ?? autres
(Certains sous réserve: pas grâve)
Courant Janvier, j'organiserai une p'tite bouffe à la maison pour commencer à mettre tout ça en musique !!
Tous invités, même si ça risque d'être loin pour certain (mais ceux là pourront envoyer toutes leurs suggestions)
Pour les ceuses qui seront présents, j'offre le gite et le couvert (avec des lits sans morbachs
)
D'ici quelques jours, on fixe une date (WE), si t'as une préférence mon Patounet ??
Bob, Ly et E.T. bienvenus !!
Pat & Adrienne, Bob1234, Le Martien, Ly, mes potes Tomas et Yves et Bibi, ?? autres
Courant Janvier, j'organiserai une p'tite bouffe à la maison pour commencer à mettre tout ça en musique !!
Tous invités, même si ça risque d'être loin pour certain (mais ceux là pourront envoyer toutes leurs suggestions)
Pour les ceuses qui seront présents, j'offre le gite et le couvert (avec des lits sans morbachs
D'ici quelques jours, on fixe une date (WE), si t'as une préférence mon Patounet ??

c'est noté mon Jack!!Jack56 a écrit :Ben, ça se précise![]()
![]()
Pour les ceuses qui seront présents, j'offre le gite et le couvert (avec des lits sans morbachs![]()
)
En janvier c'est quand tu veux
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
Jack56 a écrit :Ben, ça se précise![]()
![]()
Pour les ceuses qui seront présents, j'offre le gite et le couvert (avec des lits sans morbachs![]()
)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SUPERCRAZY5163
...