encore un fan!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
encore un fan!
bonjour à tous. Je fréquente le forum depuis de nombreux mois, j'avais même créé mes codes mais je ne me suis jamais présenté... comme quoi, la timidité
bon voilà: 45 ans, lyonnais la semaine et prés de lyon en isère le we, cadre (...), fan de moto ( bandit 650 puis 1400 gsx, puis détour malheureux par une k 1200 lt, puis une autre 1400 gsx et enfin le rêve..). Mt depuis avril, motard tranquille quoique; comme beaucoup j'ai été un peu désorienté en quittant les 4 pattes, et la belle est vraiment tres tres belle mais elle pousse quand même un peu juste (3500 km, j'ai lu nos sages qui expliquent que ça va s'arranger..). Elle est noire, même les embouts de pot puisque j'ai pété un cerclage couleur alu et que j'ai acheté des cerclages akra chez top-speed: merci à tous les mecs -et filles- du forum, on apprend vraiment des tas de trucs sur ce qui est à mes yeux un monument de design et un art de vivre. Bonne route à tous!
- 1100XX25
Tu as bien fait de pousser la porte ! c'est vrai qu'en venant d'un 4 pattes le gros twin parait un peu timide en watts, je pense que l'attrait est ailleurs, une poussée copieuse dès les plus bas régimes, une sonorité particulière bref c'est un autre monde ! on peut retrouver un peu de peps en montant des silencieux Akrapovic, en passant en stage 2, pour ma part je pense aller demander à un préparateur de ma connaissance ce que l'on peut espérer du montage d'un Power-Commander avec programmation sur banc et non pas en utilisant les mappings pré-établis. En fonction de sa réponse je tenterai peut-être le coup.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut et bienvenue sur le forum,moi aussi je suis passé du quatre pattes au BI et d'habitude je me lasse au bout d'un an et là je peux te dire que c'est que du bonheur à chaque sortie
Je vais la modifier mais pas la quitter
Je vais la modifier mais pas la quitter
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Le martien
Va bientôt y'avoir + de MT que de XJR .... ! Bien venu à toi !
Pour les photos :http://www.casimages.com/
Pour les photos :http://www.casimages.com/
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !

...