pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
neneguzzi

pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante

Message par neneguzzi » 29 nov. 2008 11:48

chers grizzistes salut a tous je suis nouveau et je viens d acquerir ma premiere guzzi un V11 et la joie s est vite estompee car apres mon depart de la concession j ai constate un ralenti anormalement eleve 2500 tours et j ai du la leur ramener et depuis j attends ma belle . auriez vous connaisssance de pbles similaires ? merci d avance de vos experiences.
neneguzzi

SCARECROW

Re: pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante

Message par SCARECROW » 29 nov. 2008 12:20

neneguzzi a écrit :chers grizzistes salut a tous je suis nouveau et je viens d acquerir ma premiere guzzi un V11 et la joie s est vite estompee car apres mon depart de la concession j ai constate un ralenti anormalement eleve 2500 tours et j ai du la leur ramener et depuis j attends ma belle . auriez vous connaisssance de pbles similaires ? merci d avance de vos experiences.
ce nest pas une ralenti à 2500 trm ça s'apelle la vitesse de croisiére :lol: :lol: :lol: sinon ta essayer un MT :?

neneguzzi

Message par neneguzzi » 29 nov. 2008 15:06

salut scare crow je confirme que mon ralenti est bien de 2500 trs et que bien qu anormal ne m a pas empeche de rouler avec ma griso mais seulement 200 kms car depuis 8 jours elle est chez le docteur mais il mon prete une K 1200 r sport c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . quant aux mt un copain en avait une et il l a vendu des qu il a fait une viree en montagne ;trop lourd ? pour l instant changer ma guzzi contre un mt , ce serait comme echanger monica bellucci contre un sumo mais peut etre un jour car j aime bien les sushis; par contre je sais toujours pas a quoi est du mon pble et je stresse un peu c est vrai qu un mt ca doit etre plus fiable mais j ai aussi rencontre des griso de deux ans et 20000 kms sans aucun soucis A PLUS
neneguzzi

ANTHONY

Message par ANTHONY » 29 nov. 2008 20:01

Vas faire un tour sur le forum de la SCUDERIA y'a des pros ..... http://www.scuderiaguzzi.org/1024/index.php Un ancien proprio de SCURA. :roll:

" AVEC LES GUZS JAMAIS EN PANNE TJRS EMMERDE "
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !

neneguzzi

Message par neneguzzi » 29 nov. 2008 20:20

MERCI ANTHONY J Y VAIS DE CE PAS A LA PECHE AUX INFOS JE VOUS TIENS AU COURANT ENCORE MERCI
neneguzzi

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 30 nov. 2008 12:34

neneguzzi a écrit :salut scare crow je confirme que mon ralenti est bien de 2500 trs et que bien qu anormal ne m a pas empeche de rouler avec ma griso mais seulement 200 kms car depuis 8 jours elle est chez le docteur mais il mon prete une K 1200 r sport c est pas mal mais faut pas qu il pleuve . quant aux mt un copain en avait une et il l a vendu des qu il a fait une viree en montagne ;trop lourd ? pour l instant changer ma guzzi contre un mt , ce serait comme echanger monica bellucci contre un sumo mais peut etre un jour car j aime bien les sushis; par contre je sais toujours pas a quoi est du mon pble et je stresse un peu c est vrai qu un mt ca doit etre plus fiable mais j ai aussi rencontre des griso de deux ans et 20000 kms sans aucun soucis A PLUS
ALORS à choisir entre Monica avec des pulsations à 200 au repos et par conséquent toute moite :( et male odorante :/ :/ ....
Je crois que je préfèrererai le Sumo, Zen et bien portant :P :P
Mais ça ça n'engage que moi :P

En attendant :D Nous on roule en MT :lol: :lol:
elle est pas chez le véto :lol: :lol: :lol:
Bonne route route quand même, enfin si tu récupère un jour ta belle Monioca :wink: et que ces battements se soient calmés.....essaye de la carresser un peu :| tu verras c'est mieux que de la brutaliser :lol: :lol:
Image "Life is short"

feujeu

Message par feujeu » 30 nov. 2008 21:35

Ca c'est sur pour rouler vous roulez, mais rien qu'a lire le post "plus jamais sous la pluie", l'hiver c'est plus avec la console vidéo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne route avec vos SUMO
a TCHAO;;;
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

neneguzzi

Message par neneguzzi » 30 nov. 2008 23:42

il a raison feujeu c est plus les rois de la console je viens de faire 28000 KMS en 14 MOIS avec ma gs et ma passion pour les guzzis recente j en conviens m as conduit a prendre une griso c est le pied absolu mais bon je comprends qu il faut aimer ces petits desordres mais ceci dit je suis pas pres pour rouler en mt meme si je reconnais ne pas en avoir essaye par contre arreter de vous faire la gueguerre genre c est moi qu est la meilleure car je sais toujours pas si quelqu un a deja connu le meme pble que moi sur ce ralenti si eleve et pblme d injection ; enfin si des grissistes veulent me donner leur temoignages ce sera avec plaisir que je vous repondrais ; salut amis de la route et soyez prudent ;
neneguzzi

feujeu

Message par feujeu » 01 déc. 2008 17:10

Salut neneguzzi,
c'est pas une gueguerre, juste qq boutades comme ça rien de méchant, et j'espere bien faire une tite balade un jour avec les MTiste, ils ont l'air sympas,
sinon pour ton probleme je peux rien te dire, j'ai aucun pb avec mon GRISO, as tu contacté ton cons pour discuter de ça?
A tchao...

Jack56

Message par Jack56 » 01 déc. 2008 18:59

A priori, un ralentit trop haut sur une bécane à injection dépasse les compétence du motard moyen, même très bricolo
Sauf si c'est un câble de gaz trop tendu et sans jeu ou une butée de palonnier déserrée

Rigolez pas, j'ai déjà vu ca sur une bagnole, et c'était le contre écrou de la butée de pédale de gaz désserré (elle prenait 200 t/min de plus par semaine) :lol: :lol:

Jettes quand même un p'tit coup d'oeil :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 déc. 2008 10:26

feujeu a écrit :Salut neneguzzi,
c'est pas une gueguerre, juste qq boutades comme ça rien de méchant, et j'espere bien faire une tite balade un jour avec les MTiste, ils ont l'air sympas,
sinon pour ton probleme je peux rien te dire, j'ai aucun pb avec mon GRISO, as tu contacté ton cons pour discuter de ça?
A tchao...
tien le jours ou tu viens avec nous je te mets une petite photos pour que tu habitus :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

feujeu

Message par feujeu » 02 déc. 2008 13:36

SCARECROW a écrit :
feujeu a écrit :Salut neneguzzi,
A tchao...
tien le jours ou tu viens avec nous je te mets une petite photos pour que tu habitus :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
tu vends la peau de l'ours un peu vite je trouve :| :|
dimanche prochain je n'ai rien à faire, si tu as des virages à me proposer, suis preneur..... :lol: :lol: :lol:
A tchao...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 déc. 2008 13:43

pour paris les sortie prévu sont le 25 janvier et le 6 septembre tout le reste de l'année elles ont au garage :lol: :lol: je l'ai faite avant que mal attentioné ne la fasse :wink: :wink: mais avec moi pas de soucy...............................je fais le balais :lol: :lol:

neneguzzi

Message par neneguzzi » 02 déc. 2008 14:12

salut les amis merci a tous pour vos conseils c est pas les cables qui sont en c;auses sur ma griso - ca aurait pu car le cons m a releve le guidon et oui je suis petit - mais c est bien un capteur dans l injection qui envoie de fausses informations j en saurais plus ce soir . scarecrow, de l arriere ta becane est bien roulee presqu autant que ma monica alors moi ca me fait rien de rester derriere. viva guzzi !
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 déc. 2008 14:24

neneguzzi a écrit :salut les amis merci a tous pour vos conseils c est pas les cables qui sont en c;auses sur ma griso - ca aurait pu car le cons m a releve le guidon et oui je suis petit - mais c est bien un capteur dans l injection qui envoie de fausses informations j en saurais plus ce soir . scarecrow, de l arriere ta becane est bien roulee presqu autant que ma monica alors moi ca me fait rien de rester derriere. viva guzzi !
vous etes tous les bienvenus a nos petite sortie ou concentre et je présenterait l'ami PAT MT57..............................1m97 il est obliger de s'assoire dérriere pour "piloter" :wink: :wink: :lol: :lol:

Répondre