MTOS side-car
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Le seul truc qui me tracas sur le kit MTOS pour rapport à la MT d'origine,c'est les rétros, sur les 3/4 du rétro je vois mes bras par rapport à mes rétros d'origine rallongées (2cm) ce n'est pas terrible. Je cherche une astuce ou un autre modèle permettant de palier à ce problème, si quelqu'un connait ?......................
En bout de poignées. C'est le jour et la nuit
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
rémi.101 a écrit :Le seul truc qui me tracas sur le kit MTOS pour rapport à la MT d'origine,c'est les rétros, sur les 3/4 du rétro je vois mes bras par rapport à mes rétros d'origine rallongées (2cm) ce n'est pas terrible. Je cherche une astuce ou un autre modèle permettant de palier à ce problème, si quelqu'un connait ?......................
En bout de guidon
²
Et je pense que même avec celle que pat a croisé "en Teton'land", ça fait toujours 3 MT-side

Il est à mon avis fort probable que ce soit la même que celle-ci avec seulement une nouvelle peinture et un kit OS

A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Bonjour,
Bravo. Très belle ensemble.
J'hésite à faire monter un panier sur la mienne (MT01 classique). Je ne peux pas la conduire en solo car je suis trop petite (1.63 m) et pourtant j'adore cette moto.
Procuc'side me le ferait pour un peu + de 10000 €.
Ca serait mon premier side.
Qu'en penses-tu ?
Y'en a t'il d'autres qui me le ferait à ta connaissance ?
Merci.
J'hésite à faire monter un panier sur la mienne (MT01 classique). Je ne peux pas la conduire en solo car je suis trop petite (1.63 m) et pourtant j'adore cette moto.
Qu'en penses-tu ?
Merci.
-
SCARECROW
BONJOURS, qui es tu d'ou viens tu m'entend tu ? une petite présentation ils vont aimer sur ce forum................ HEINN jeune filleENGIE a écrit :Bonjour,
Qu'en penses-tu ?
Merci.
-
BKM06