C'EST PARCE QU'EN MOTO ON NE PEUT PAS SE FAIRE POIRER PAR L'AVANT AVEC LES PHOTOS RADARS !
Question existentielle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jackcelere4
Bonne question, c'est dangereux, c'est cher, c'est pas pratique, c'est pas confortable et on se caille dessus, ca ne sert pas à grand chose et ont peu s'en passer .... bref pas très rationel tout celà mais je crois que c'est justement pour celà que ca nous plait ... et que de bonheur lors des moments d'évasion, ca me file la banane même en allant au bureau le matin...
C'est parfois "border line", ca à un coté un peu "voyou" "bad boy" que j'aime bien.
Et une réflexion que je me fait souvent ce sont les odeurs que nous n'avons pas en voiture, l'odeur de la pluie, des feuilles l'automne, des champs de fleurs ..... (p.... je m'égare)...........
Allez je vous laisse je vais bosser un peu .....
C'est parfois "border line", ca à un coté un peu "voyou" "bad boy" que j'aime bien.
Et une réflexion que je me fait souvent ce sont les odeurs que nous n'avons pas en voiture, l'odeur de la pluie, des feuilles l'automne, des champs de fleurs ..... (p.... je m'égare)...........
Allez je vous laisse je vais bosser un peu .....
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"
mais moi je suis incapable de mettre tout ça sur le papier,puisque ce n'est qu'une histoire de sensibilité et ça ne s'explique pas,c'est une relation unique entre l'homme et la machine proche de celle qui a uni autrefois le cheval et l'homme.
Tout ce que je peux vous dire c'est que chez moi le MT à décuplé toutes les sensations que j'avais pu connaitre avant avec d'autres machines.
LATCHO DROM
Chapeau les mecs hé oui les filles n'ont pas encore répondu...

Ca C'est bien vrai ça.fraisa a écrit :un plaisir solitaire que l'on partage entre amis![]()
On ne le dira pas alors.Jack56 a écrit :Parce que quand je prend un large virage, je suis un goéland![]()
quand je remets les gaz, je suis un faucon![]()
![]()
et quand je descend une route en lacets, je suis une hirondelle![]()
(Et je ne veux pas lire des conneries du genre "le goeland et le petit est rapide" et "faucon, pourquoi faux")![]()
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
ouuhh là ... cela devient difficile de passer après les envolées lyriques de nos Rimbaud et Victor Hugo préférés
pour moi, il y a tout ce qui a été dit plus haut avec en plus ce brin d'adrénaline quand tu entames un super freinage avec une belle courbe derrière et une accélération d'enfer ... tout sur le couple de cette super bécane ...
ouaiiiiis j'en redemande ... encore et encore ...
pour moi, il y a tout ce qui a été dit plus haut avec en plus ce brin d'adrénaline quand tu entames un super freinage avec une belle courbe derrière et une accélération d'enfer ... tout sur le couple de cette super bécane ...
MT01, wouah quelle bécane !
- Le martien
Ouf,valtav a écrit :ouuhh là ... cela devient difficile de passer après les envolées lyriques de nos Rimbaud et Victor Hugo préférés![]()
Pas de saute vent nous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Thierryours
la moto c'est la plus belle drogue que que l'homme n'ai inventé
elle est belle, indomptable, elle facine, fait des heureux et des malheureux.
Mais por moi reste le plus jolie des chose que l'homme ai fait.
si tu na pas peur des loup garous clique sur se lien
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=113931
et tu deviendra un des notres
et si tu préfaire les gladiateur clique sur se lien
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=104887
curieu ne pas s'abstenir.
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=113931
et tu deviendra un des notres
et si tu préfaire les gladiateur clique sur se lien
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=104887
curieu ne pas s'abstenir.
Et le filles, c'est de la m... peut-être?Thierryours a écrit :la moto c'est la plus belle drogue que que l'homme n'ai inventé
pareil belles, indomptables, elles fascinent, font des heureux et des malheureux...
et ça me fait re-penser que pas une (sauf erreur) ne s'est justifiée au niveau de sa monture... Je parle moto!!
Roule ma poule..
...
...