passé le standart des 1.70m ça compte
pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante
quand les hommes de 120 kg parlent , ceux de 60 les ecoutent . quand je pense que j ai dit que sa becane etait un sumo ! bon j espere que pat 57 y comprend l humour . sinon je vais perdre mes dents et ce sera pas a cause des bonbons ! sur ce j ai des nouvelles de ma monica qui se languit que je lui caresse la poignee;Mon cons va me changer ce maudit capteur
et j aurais la becane la semaine prochaine ...si tout va bienmm
mon cons m a prete une bonne moto en attendant donc ca le fait . aux beaux jours si trois ou quatre amigos de la carretera veulent se faire trois ou quatre jour de virees dans le sud je peux m en occuper je peux vous heberger gratis , vous faire decouvrir des coins magnificos
et vous faire deguster des vins a tonber a la renverse
bon je sais je suis a beziers mais ca vaut le deplacement qui n a pas fait beziers l espagne par la cote 100 bornes ne connait pas le bonheur ;pas de frayeur il n y a pas de piege je suis une bille en pilotage mais passionne . a plus et sortez couvert.
neneguzzi
T'as bien fait de sortirfeujeu a écrit :Vu ta taille PAT MT57 t'as installé un saute vent un tete de fourche, voir un pare brise?![]()
![]()
Eeuuuhhh ....elle est ou la sortie...![]()
A tchao...
Mais je te rassure pas de saute vent, ni de bav...... et de toute façon même si j'en avais une
Tiens pour te montrer que chez nous on accepte même les tréteaux ricains...

Alors je pense qu'on serait prêt à accueuillir un BI Rital
"Life is short"c est qui ce geant sur la photo ? serais ce patmt57 ? whoops
ce forum est sympa mais vous etes tous en region parisienne . c est pas demain la veille que je pourrais rouler avec vous parce que moi ca m aurait bien plus d entendre une douzaine de mt rouler bah en meme temps on aurait entendu que ma guzzi
bon sur ce je vais me coucher car le marchand de sable va passer . merci les gars pour votre sens de l humour et j espere qu un de ces jours on ira user de la gomme ensemble et s en jeter une
a tchao bonsoir.
neneguzzi
-
SCARECROW
non non ta gouré néné!! je suis en IDF, pour double métre lui il est en MoZelle, nous somme repartis sur tout l'europe et régulierement des point rencontre aux quatre coin de l'europe..............nous en clair on roule alors pas d'excuse pour ne pas venir nous voirneneguzzi a écrit :c est qui ce geant sur la photo ? serais ce patmt57 ? whoops![]()
![]()
ce forum est sympa mais vous etes tous en region parisienne . c est pas demain la veille que je pourrais rouler avec vous parce que moi ca m aurait bien plus d entendre une douzaine de mt rouler bah en meme temps on aurait entendu que ma guzzi
![]()
![]()
bon sur ce je vais me coucher car le marchand de sable va passer . merci les gars pour votre sens de l humour et j espere qu un de ces jours on ira user de la gomme ensemble et s en jeter une
![]()
![]()
a tchao bonsoir.
bien recu ton message corbeau effrayant c est vrai que moi je roule tous les jours pour mon taff et mes dep privees mais pour l instant pas en vacances donc les prochaines je vais voyager et j essaierais de passer vous voir sur une rencontre ; mais si vous voulez descendre dans le sud vous serez bien recu foi de nene guzzi
!
neneguzzi
En voilà 140 bien réparti, moi j'veux bien y intégrer des grisosneneguzzi a écrit :ce forum est sympa mais vous etes tous en region parisienne .
moi ca m aurait bien plus d entendre une douzaine de mt rouler.
(ça va pas surcharger le disque dur)
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1
31 mai 2009 dans les Vosges, tu pourras y entendre 30 à 40 MTs
Et y compris des sudistes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Avant y avait le géant vert, maintenant y a "le géant de l'est", PAT ton sumo à l'air minuscule à coté
C'est quoi la taille de la chaussette sur la ricaine??
Pour les Vosges c'est pas gagné avec le boulo, mais ça me tente vraiment, mais le 6 janvier c'est direction l"ESPAGNE en BM
NENE je suis pas guzzi dans l'ame, mais j'ai un faible pour les "bi" européen, 3 ducat, 1 BM, 1 guz
Jack c'est pas mal ta petite carte, mais en bretagne et dans le centre y a pas foule

A tchao...
C'est quoi la taille de la chaussette sur la ricaine??
Pour les Vosges c'est pas gagné avec le boulo, mais ça me tente vraiment, mais le 6 janvier c'est direction l"ESPAGNE en BM
NENE je suis pas guzzi dans l'ame, mais j'ai un faible pour les "bi" européen, 3 ducat, 1 BM, 1 guz
Jack c'est pas mal ta petite carte, mais en bretagne et dans le centre y a pas foule
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
salut feujeuj ai cru que tu etais guzzi a mort mais c pas grave car j ai aussi un flat bm et autant le 6 je pourrais t accompagner un peu sur l espagne . en tous cas je t invite bien volontiers a faire une halte chez moi tu pourras desalterer ta monture et toi aussi et tu verras le mol de la maison y l est pas mal du tout . si ca te va moi je suis ok . tiens moi informe . a plus et a tchao, amigo de la carreterra.
neneguzzi
salut feujeu je suis du languedoc de l herault et j habite a cote de beziers si vous passez par chez moi je peux vous heberger vous serez mes premiers pots motards ma femme est ok vous degusterez les de par chez moi et tu comprendras facilement pourquoi il y a deux cents ans cette region s appelait l eldorado du vin ; j essaierai de vous accompagner jusqu en espagne tu me diras par ou vous souhaitez passer et j irais reconnaitre l itineraire . sinon je viens de rentrer de montpellier , j ai récupérer ma griso je viens de faire 90 km par 5 ° et je ne revends pas de la chaleur ma griso a l air de bcp mieux marcher mais je suis vener car ils m ont raye le reservoir en voulant la nettoyer . c est vrai que cette moto me fait fantasmer et c est le top a rouler mais ca a l air quand meme fragile . J ai une autre becane un flat bm mois aussi j ai un faible pour les bi europeens mais ce soir le cons m a prete une k 1200 s c est un quatre pattes sportif et carene mais pas trop exclusif et c est le top protection usage quotidien freinage etc mais aucun charme cest juste un super outil j ai l impression que je vais avoir besoin de
neneguzzi
conseil pour l entretien et le fonctionnement de ma guzzi car je suis une brele en bricolage et une guzz je crois qu il faut un peu s en occuper; en tous cas la peinture m a pas l air de tres bonne qualite et j ai fait 500 bornes et l echappement commence a se piquer. tout a l heure au moment de partirj avais demarre la moto mais pas encore roule lorsque je me suis apercu que j avais oublie un truc je coupe le contact je reviens 5 minutes plus tard je redemarre la moto et la j ai cru entendre une grand mere qui crachait ses poumons elle n a pas eu l air d apprecier le fait que je la demarre une seconde fois alors que je n avait pas roule est ce normal ? mes connaissances en mecanique se limitant a savoir mettre la cle sur le contact si tu a deja eu ce phenomene merci de me rassurer . en tout cas ce soir, malgre le froid et le vent je me suis trop regale avec mon italienne et comme dit ma femme : du moment qu elle n a que deux roues
allez sur ce je vais rever de ma griso . a tchao
neneguzzi
- Philip J80