j'aurais dit à gauche et 1100XX en rouge candyPhilip J80 a écrit :On t'a reconnu tiotiti tu es à droite c'est ça , tout en muscles.
PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Pégase 9.3
t'es pas très généreuxtiotiti a écrit :pour les femmes du forum !
alors pour elles ... et peut-être certains

[URL=http://g.imageshack.us/img139/1408031005smallpu1.jpg/1/][IMG]
-
BKM06
-
SCARECROW
y'a pas de gonzesse mais ça c'est beau qui à parlé d'ancienne

je suis peut étre le seul sur ce forum à aimer ça mais regarder bien le boulot c'est autre chose qu'un tupperware et autre Vmax rose fluo et barder de connerie qui serve à rien je donnerai un rein, oeil et une jambe (heu ça c'est fait) pour avoir une machine comme ça ta même pas besoin de rouler tu la pose dans ton salon et tu la regarde
bon j'arreté de phatasmer et je vous une jeunne et belle femmes comme toute femmes d'ailleur

je suis peut étre le seul sur ce forum à aimer ça mais regarder bien le boulot c'est autre chose qu'un tupperware et autre Vmax rose fluo et barder de connerie qui serve à rien je donnerai un rein, oeil et une jambe (heu ça c'est fait) pour avoir une machine comme ça ta même pas besoin de rouler tu la pose dans ton salon et tu la regarde

- 1100XX25
Entièrement d'accord (pour une fois) avec toi Fred, le plus difficile dans ce domaine est d'arriver à un résultat le plus épuré possible signe d'une beauté simple et certaine. Par contre la jolie femme que tu nous présentes est pleine de tous ces petits trucs et machins rose fluo que tu ne supportes pas. Pourquoi les avoir laissés ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
- 1100XX25
En plus il me semble que cette machine est construite autour du splendide twin Vincent ce qui ne gate rien ! on ne voit pas ce qu'il y a de dessiné en dessous de la poitrine de la jeune fille, pourquoi, c'est grossier ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Black Shadow je pense que cela est un des plus beau twin roulant1100XX25 a écrit :En plus il me semble que cette machine est construite autour du splendide twin Vincent ce qui ne gate rien ! on ne voit pas ce qu'il y a de dessiné en dessous de la poitrine de la jeune fille, pourquoi, c'est grossier ?
-
BKM06