PIN UP...umbrella girls, hotesses.....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Message par fraisa » 04 déc. 2008 21:02

Voilà qui me semble t il clos ce post
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 04 déc. 2008 21:03

Philip J80 a écrit :ça ne s'améliore pas.
Scarelett a écrit :Où sont les pin-up, les belles photos, doit-être beau ou belle pour que la photo le soit??????????????????
et bien d'autres chose encore :|

C'est vrai qu'on dérive un peu
beau, oui,
comique, OK
mais on tombe un peu dans le vulgaire là :/ :/

Et je fais pas ma mijaurée, je suis le premiers à déconner en parlant de sexe (ben 90 % des blagues quand même :wink: )

mais ça devient un peu "gras" dans tous les sens du terme d'ailleurs :(
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

duf

Message par duf » 04 déc. 2008 21:15

no comment :D :D :D

duf

Message par duf » 04 déc. 2008 21:16

no comment :D :D :D :D

Jack56

Message par Jack56 » 04 déc. 2008 21:18

fraisa a écrit :Voilà qui me semble t il clos ce post
Mais non, y a de superbes photos dans ce post, nanas et bécanes :)

Mais ce serait chouette de remplacer ces photos super moches et provocantes par autre chose de plus joli,
(la touche "édit" elle existe :) )

Mais bon, pas maya l'abeille non plus :lol: :lol: :lol:

Image Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Le martien

Message par Le martien » 04 déc. 2008 21:34

Pour détendre.............

http://www.villiard.com/video-moto.html

:wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 04 déc. 2008 21:34

Ouah, ça calme.
La présidente a parlé.
J'optempère...
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/4908/9 ... d91bb1.gif[/img][/img]
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

jackcelere4

Message par jackcelere4 » 04 déc. 2008 21:51

Scarelett a écrit :le premier a écrit : dans tout bon forum motard qui se respecte...........de quel respect parles-tu???????????????? être motard doit donc toujours être assoscié à gros cons déueulasses qui bavent devant ce qu'ils n'auront jamais car ils ne peuvent comprendre????????????????

Vous pourriez croire messieurs que l'argument : c'est une gonzesse, elle ne comprends rien...............est bon ! mais il est aussi mauvais que vous !

les photos, pour certaines étaient belles, auraient pu être pour certaines drôles mais il y a tellement de laideur dans les autres et de vulgarité que tout est gâché c'est nul double nul et je n'entrerais pas les détails de ce que je pense de gens qui ne savent rien dire et donc utilisent les autres ou plutôt leur image pour se défouler ! ! !

bref, je suis une femme choquée par le plaisir que vous prenez à disposer de l'image des femmes ! ! sous le prétexe falacieux (et ce n'est pas un gros mot bande dd'ignare) que vous êtes motards.Où sont les pin-up, les belles photos, doit-être beau ou belle pour que la photo le soit??????????????????
laissez tomber, pas facile à comprendre quand on se prend pour ...............on ne sait quoi ! ! !

ce qui est rassurant c'est que tout le monde ne participe, les femmes de ce forum étant plutôt respectueuse de leur jule et de leur engin ! ! les hommes de ces femmes les respectent aussi et merci à vous
Je n’ai pas le sentiment d'être "un gros dégeulasse", ont aiment les belles motos, les beaux objets, nos mt et ont aiment les belles filles, c'est humain...

j'ai débuté ce post en me doutant que ça allait dériver un peu .... Est ce bien grave ?

Je peux néanmoins comprendre tes remarques et comme toi je pense que certains messages ne correspondent pas forcement à l'esprit initial du post...

Mais un forum n'est t il pas un endroit ou décompresser d'une vie normée pleine d'interdit ? Et la « déconnade » ça en fait un peu partie, après c’est plus ou moins fin c’est vrai ….
Allez sans rancune et je te laisserai juger si nous nous croisons un jour....
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"

Scarelett

Message par Scarelett » 04 déc. 2008 22:07

jackcelere4 a écrit :
Scarelett a écrit :le premier a écrit : dans tout bon forum motard qui se respecte...........de quel respect parles-tu???????????????? être motard doit donc toujours être assoscié à gros cons déueulasses qui bavent devant ce qu'ils n'auront jamais car ils ne peuvent comprendre????????????????

Vous pourriez croire messieurs que l'argument : c'est une gonzesse, elle ne comprends rien...............est bon ! mais il est aussi mauvais que vous !

les photos, pour certaines étaient belles, auraient pu être pour certaines drôles mais il y a tellement de laideur dans les autres et de vulgarité que tout est gâché c'est nul double nul et je n'entrerais pas les détails de ce que je pense de gens qui ne savent rien dire et donc utilisent les autres ou plutôt leur image pour se défouler ! ! !

bref, je suis une femme choquée par le plaisir que vous prenez à disposer de l'image des femmes ! ! sous le prétexe falacieux (et ce n'est pas un gros mot bande dd'ignare) que vous êtes motards.Où sont les pin-up, les belles photos, doit-être beau ou belle pour que la photo le soit??????????????????
laissez tomber, pas facile à comprendre quand on se prend pour ...............on ne sait quoi ! ! !

ce qui est rassurant c'est que tout le monde ne participe, les femmes de ce forum étant plutôt respectueuse de leur jule et de leur engin ! ! les hommes de ces femmes les respectent aussi et merci à vous
Je n’ai pas le sentiment d'être "un gros dégeulasse", ont aiment les belles motos, les beaux objets, nos mt et ont aiment les belles filles, c'est humain... on en revient toujours à la même chose : il faut être beau ou belle pour être aimé et franchement où sont les belles "choses" sur ce post depuis un moment ?

j'ai débuté ce post en me doutant que ça allait dériver un peu .... Est ce bien grave ?

Je peux néanmoins comprendre tes remarques et comme toi je pense que certains messages ne correspondent pas forcement à l'esprit initial du post... alors pourquoi ne pas le dire et laisser pourrir le post?

Mais un forum n'est t il pas un endroit ou décompresser d'une vie normée pleine d'interdit ?Je crois que c'est là le malentendu tu ne devrais pas attendre le forum pour dire merde à ce qui te saoule ! ! ! et comme je me fais vieille je vais aller me coucher définitivement !Et la « déconnade » ça en fait un peu partie, après c’est plus ou moins fin c’est vrai …. et vous laisser jouer entre garçons.............en fait j'aurais jamais du venir sur ce forum, j'ai rien entre les jambes ! ! ! Allez sans rancune et je te laisserai juger si nous nous croisons un jour....
surement ! ! ! !
amusez-vous bien

BKM06

Message par BKM06 » 05 déc. 2008 08:23

Salut à toutes :) !

Ce matin je viens de me reveiller avec la gueule de bois et l'impression d'avoir fait une connerie.
Serait-ce vraiment une impression ?
Pardon à toutes celles que j'aurais pu blesser, j'avais l'espace d'un moment retouvé mon âme d'adolescent et à cet âge on fait parfois des bêtises sans en mesurer les conséquences :/ .
Serais-je pardonné un jour pour toutes mes mauvaises pensées ?
A+ :wink:
Phil

PS : C'est le père fouettard qui passera cette année pour certains vilains garnements que nous sommes :evil: .

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 déc. 2008 09:08

alors là je vous dit bravo :x vous me l'avez enervé ma Scarelett je vous ferair remarquer que je vis avec MOA !!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est aussi pour ça que je l'aime :)

Image

BKM06

Message par BKM06 » 05 déc. 2008 09:12

Une petite dernière :wink: !

Le bicylindre en V de la DUCATI 900 SS m'a toujours fait phantasmer
Vous remarquerez que c'est un V très ouvert qui favorise le refroidissement moteur, important pour une sportive !

ATTENTION POUR PERSONNES AVERTIES SEULEMENT !

Image

Mon dieu j'ai honte ! j'ai encore fauté :cry: :cry: :cry:

Je sors !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 déc. 2008 09:22

BKM06 a écrit :Une petite dernière :wink: !

Le bicylindre en V de la DUCATI 900 SS m'a toujours fait phantasmer
Vous remarquerez que c'est un V très ouvert qui favorise le refroidissement moteur, important pour une sportive !

ATTENTION POUR PERSONNES AVERTIES SEULEMENT !

Image

Mon dieu j'ai honte ! j'ai encore fauté :cry: :cry: :cry:

Je sors !
elle à ecrit quoi déja IGNARE le mots juste c'est pas un 900 mais un 750

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 déc. 2008 09:30

et moi quand je l'ais embrassé pour la premiere fois ma grenouilles'est transformée

Image

et vous sans l'embrasser vous avez aussi réussi à la transformer

Image
Dernière modification par SCARECROW le 05 déc. 2008 17:34, modifié 1 fois.

BKM06

Message par BKM06 » 05 déc. 2008 09:35

Oups la boulette :o !
Merci Scare pour la rectification :D et j'en profite pour placer une petite annonce car j'ai fait un peu de ménage dans mon garage et il me reste 2, 3 bricoles qui encombrent, si ça interesse quelqu'un !

Image

Pardonnez moi, je suis si faible !

Je me cachou ?

Répondre