automomie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
En rodage je fais 190 Km, pas plus.
Le gars a la concession m'avais dit: "Quand le voyant de la reserve s'allume tu fais 50Km avec"
Mouais, le voyant s'est allumé et au bout de 25Km j'ai pus pousser en pleine heure de pointe et dans la pluie, j'avais vraiment pas bon ce jour la.
Depuis chaque matin pour aller bosser, hop je passe a la pompe pour pas avoir de surprises
Le gars a la concession m'avais dit: "Quand le voyant de la reserve s'allume tu fais 50Km avec"
Mouais, le voyant s'est allumé et au bout de 25Km j'ai pus pousser en pleine heure de pointe et dans la pluie, j'avais vraiment pas bon ce jour la.
Depuis chaque matin pour aller bosser, hop je passe a la pompe pour pas avoir de surprises
-
mabouillotte
Salut, comprehensible avec une vitesse "modérée" et surtout stabiliséemabouillotte a écrit :Salut à tous !
Pour ma part, j'ai fait le plein a carrefour au Ulis en région parisienne et 263 kms plus loin à Mayenne, je lui ai remit 12litres 63 . Je roulais entre 110 et 130 !
J'ai reussi à le faire une fois sinon c'est souvent du 210 220 kms !
mabouillotte
Sur le moment meme je rigolais pas du tout. Pleine heure de pointe, en montée, pas de bande d'arret, une pluie battante, et une temperature avoisinant les 2 degrés. Mon cuir avais percé, mes gants et mes pompes Alpinestar aussi quand je marchais ca faisais:" Sprouich sprouich"Dumè a écrit :lol!! enfin c'est pas drole mais de la a faire le plein tous les matins!!!!
j'ai du faire demi tour en plein circulation pour avoir la descente avec tous ces cons d'automobilistes qui te klaxonnent et me suis arreter au seul endroit que j'ai trouvé a ce moment la ---> devant un bar remplis de p'tit jeunes qui avaient finis les cours avec des reflexions: "Haan regarde ce con comment il est tremper muahahaaa"
J'avais vraiment l'air malin, la plus belle et plus grosse becane devant ce bar c'etais la mienne mais c'etais aussi la seule qui roulais plus faute de carburant :'(
Pas un bal en poche, et 20 Cent sur mon portable j'ai juste eu le temps de telephoner a un pote ... qui a mis 1 heure à me rejoindre en voiture avec un p'tit bidon de 5L de super. Quand il est arrivé j'etais congelé et lui se bidonnait bien.
Aujourd'hui ca me fais bien marrer aussi mais depuis ce jour, pour aller bosser, t'inquiete que j'lui met le plein tous les matins a ma pénéloppe
Au fait, vous mettez de la Super 95 ou la 98?