je dois les recevoirs dans la semaine, et je t'envoie les côtes (la boite à air n'est pas encore démontée)SCARECROW a écrit :donc si tu n'a pas remonter le reservoir je veux bien que tu me donne les côte pour des cornets à savoir diamétre de serrage à l'admission, diametre ext maxi et hauteur maxi pour les quatres (moi je vais passer en cornetLe martien a écrit :Des avisil est vrai, les temps de réactions sont plus longs en hiver
![]()
je veux surtout pas perdre en agrément, et l'année prochaine je ne serais pas non plus en MotoGP![]()
Pour la chaleur, boite à air ou cornet, il me semble que c'est pareil....
moto à l'arrêt la chaleur monte, mais en roulant elle est évacuée par l'arrière. Pour le reste, yam a dût réflèchir à la conception de sa boite à air..............si c'est comme l'amortisseur arrière, c'est pas gagné![]()
Seb qui était en stage II, a roulé avec, il était plutôt très satisfait.
je vais peut être rouler avec la boite et passé après aux cornets pour me faire une idée...............
pour l'instant je dois finir le montage du stage II) d'avance merci
Montage stage 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
ta pris des K&NLe martien a écrit :je dois les recevoirs dans la semaine, et je t'envoie les côtes (la boite à air n'est pas encore démontée)SCARECROW a écrit :donc si tu n'a pas remonter le reservoir je veux bien que tu me donne les côte pour des cornets à savoir diamétre de serrage à l'admission, diametre ext maxi et hauteur maxi pour les quatres (moi je vais passer en cornetLe martien a écrit :Des avisil est vrai, les temps de réactions sont plus longs en hiver
![]()
je veux surtout pas perdre en agrément, et l'année prochaine je ne serais pas non plus en MotoGP![]()
Pour la chaleur, boite à air ou cornet, il me semble que c'est pareil....
moto à l'arrêt la chaleur monte, mais en roulant elle est évacuée par l'arrière. Pour le reste, yam a dût réflèchir à la conception de sa boite à air..............si c'est comme l'amortisseur arrière, c'est pas gagné![]()
Seb qui était en stage II, a roulé avec, il était plutôt très satisfait.
je vais peut être rouler avec la boite et passé après aux cornets pour me faire une idée...............
pour l'instant je dois finir le montage du stage II) d'avance merci
- Le martien
Suite du montage

Le Y

Akra stage II

sur la moto

sortie gauche

je pense que vous voyez tout seul la différence entre le stage I et le II

j'espère qu'a l'intérieur c'est différent

la galère
...............le centrage des pots dans les caches, c'est pire que le stage I
Etant donné que sur le stage I, il y a des colliers pour tenir les pots. Sur le II c'est des ressorts. Il va falloir que je fixe le deuxième point de fixation de façon rigide
la suite demain

Le Y

Akra stage II

sur la moto

sortie gauche

je pense que vous voyez tout seul la différence entre le stage I et le II

j'espère qu'a l'intérieur c'est différent

la galère
Etant donné que sur le stage I, il y a des colliers pour tenir les pots. Sur le II c'est des ressorts. Il va falloir que je fixe le deuxième point de fixation de façon rigide
la suite demain

- Le martien
-
SCARECROW
- Le martien
je t'aurais plutôt vu avec des KN, ils sont orange. Si tu commence à mettre du vert sur ta moto, où va t'onSCARECROW a écrit :je vais opter pour des green j'ai un revndeur juste a coté de chez moiLe martien a écrit :Des JR, c'est les cornets de Seb qui ne lui servait plus vu qu'il est en stage III, d'après lui le volume est plus important que sur les KNta pris des K&N![]()

- Le martien

mais..............y fait quoi avec

................2h après

J'ai démonté au moins 15 fois chaque pots pour arrivée à les centrer dans les caches pots, reste deux colliers à mettre et cela doit être bon
A part ça le stage II est terminé, j'attend les cornets dans la semaine, puis remontage final et essai

- Philip J80
Sympa ton reportage photo et commentaire...
avant de lire tout ça, ça me bottait de franchir le pas..mais vu que je suis pas vraiment manuel(ni intellectuel...pas facile tous les jours!!
), je crois que je vais en rester avec mon stage 1 !!
...à moins de trouver un mécano pas cher!!!....à bon entendeur!!!
Bon courage pour la suite et fin de ton montage!!!
@+
avant de lire tout ça, ça me bottait de franchir le pas..mais vu que je suis pas vraiment manuel(ni intellectuel...pas facile tous les jours!!
Bon courage pour la suite et fin de ton montage!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- lecter.luna
- MIKE DU 91
- Le martien
C'est pas dur, 3h de démontage et 3h de remontage.............quand tu ne laisses pas tomber une pile dans le cadrenonodepau a écrit :Sympa ton reportage photo et commentaire...
avant de lire tout ça, ça me bottait de franchir le pas..mais vu que je suis pas vraiment manuel(ni intellectuel...pas facile tous les jours!!), je crois que je vais en rester avec mon stage 1 !!
...à moins de trouver un mécano pas cher!!!....à bon entendeur!!!
![]()
Bon courage pour la suite et fin de ton montage!!!![]()
@+
Pau c'est un peu loin............la route, le gîte, le couvert (un martien ça consomme)...........
Si j'ai le temps, ce week-end c'est le grand jour............
soit ça marche
soit ça marche pas
soit elle explose

- Philip J80
- Le martien