je m'appel Francois,j'ai 26 ans ,je suis boulanger patissier a mon compte a Illiers combray a une 20aine de bornes au sud de Chartres,et bientot marié(07/07/07).motard depuis 8 ans,j'ai possedé une Kawasaki er-5 et maintenant je prends de l'angle en kawasaki er-6...
vous l'avez compris je suis un adorateur du twin,je trouve que le 4 pattes est un moteur de"peine a jouir" le plaisir viens bien trop tard dans les tours!
ma future femme qui a flashée sur une FZ6(elle passe son permis)m'a dit il y a une semaine:
-"chériiiiiiiiiiiiiiiii?,si on allais chez yamaha?juste histoire de voir..."
On arrive chez yam',je descends de l'er-6,me retourne...et voilà comment je me suis retrouvé nez a nez avec une moto que je connaissais "comme ça" parce que déja vu dans les magazines mais jamais prété attention plus que ça...la MT-01!!!
-"ah la vache elle est musclée celle là!,j'y poserai bien mon séant dessus ...juste pour voir..."
le vendeur arrive et me dit qu'elle est en rodaaage,que c'est impossible de l'essayer aujourd'huiiiii,patati,patata
-"alors quand?
-mardi prochain
ah bonnnnn?"
Et donc ce mardi prochain,c'est demain!
je me prépare mentalement et physyquement a chevaucher 1670cm3 de muscle(enfin de ce que j'en ai entendu...
@+
j'espere que les moyens vont suivre......et madame aussi...