non je pense pas1100XX25 a écrit :Effectivement, c'est une bonne idée les valves coudées, plutôt que de se salir à chaque fois que l'on contrôle la pression. Patrice, tu crois que le balourd sera si important que celà ? à voir après montage et équilibrage.
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Le martien
le Savon, il est oùSCARECROW a écrit :bon une fois ma grippeterminé j'attaque
![]()
aujourd'huis dans la boites aux lettres les valves (ça à lair d'etre du bon matos )
et les pneu je vous les fais voir en vrais
bonyapuka
ja vous ferais quel que photo avec la baquille qui léve l'avant![]()
![]()
(si je lui fais confiance..........a la bequille)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
On attend avec impatience le montage de tes nouvelles gommes, afin que tu nous livres tes premières impressions.
Pour résumer, Avon = Savon ou Avon = tout Bon
J'ai ma petite idée quant à la réponse, bien que je ne connaisse pas l'association MT01/Avon Viper Sport. Mais je suis quand même curieux de savoir.
Pour résumer, Avon = Savon ou Avon = tout Bon
J'ai ma petite idée quant à la réponse, bien que je ne connaisse pas l'association MT01/Avon Viper Sport. Mais je suis quand même curieux de savoir.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
Pneus MT 01
Salut les MT istes!
J'ai monté des Michelin Pilot Power 2 CT sur le MT 01... Impressionnant, le jour et la nuit avec l'origine, je prends de l'angle sans "coup férir", çà "bascule" tout seul, sans effort sur le guidon ou autres...
@+
PS : j'ai cru voir une rubrique sur les protèges carter et roulettes hautes... Je cherche un bon rapport qualité / prix... Entre celles dechez Access à €. 136,00 et celles de Motoligne à €. 65,00???
Votre avis les gars?
J'ai monté des Michelin Pilot Power 2 CT sur le MT 01... Impressionnant, le jour et la nuit avec l'origine, je prends de l'angle sans "coup férir", çà "bascule" tout seul, sans effort sur le guidon ou autres...
@+
PS : j'ai cru voir une rubrique sur les protèges carter et roulettes hautes... Je cherche un bon rapport qualité / prix... Entre celles dechez Access à €. 136,00 et celles de Motoligne à €. 65,00???
Votre avis les gars?
Bonjour Gé, et bienvenue à toi,
la tradition ici, comme sur quasi tous les Forums est de créer un ptit post
de présentation à l'endroit adéquat, de manière à ce que l'on puisse te connaitre un peu plus
(âge, région, parcours etc...)
Bonne journée
la tradition ici, comme sur quasi tous les Forums est de créer un ptit post
de présentation à l'endroit adéquat, de manière à ce que l'on puisse te connaitre un peu plus
(âge, région, parcours etc...)
Bonne journée

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
élo D'Gé OUELCOME
Faut k't'aille là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewforum.php?f=6
et... Rendez vous le 25 janvier
Faut k't'aille là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewforum.php?f=6
et... Rendez vous le 25 janvier
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: Pneus MT 01
et là aussi, mais c'est p't'être déja trop tardGé a écrit :Salut les MT istes!
Votre avis les gars?
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2436
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
bon ben voila montage des avon; petits essais coulos meilleur gripe sur l'humide ça c'est sur pour le reste il va falloir attendre un peu que les pneu se fasse et que le température remonte un chouille
pour l'équilibrage des roue avec la valve coudé aucun changement particulier
la bequille mad double systeme av et ar pour l'avant tés trés limite Gaf
le premier essais heureusement que j'avais l'aide de MIKE DU 91 sinon boumm
ressentis des pneus trés bon pour moi
pour l'équilibrage des roue avec la valve coudé aucun changement particulier
la bequille mad double systeme av et ar pour l'avant tés trés limite Gaf
ressentis des pneus trés bon pour moi
- MIKE DU 91
-
SCARECROW
si tu parle d'essais dans un magasine lambda je ne suis pas inquiét car avec un repas dans un resto chicos et Week End pour 2 à center park, les journaleux sont capable de manger de la M....MIKE DU 91 a écrit :cher Président Scare,
je viens de regarder des tests de pneus et malheureusement pout toi les AVON sont en dernière position !
alors fait attention c'est pas les pneus à ROSSI
le tiercé gagnant est : Bridgestone, Metzeler, Michelin
a+
essais en laboratoire ça consite à monter les pneus sur un galets (jantes )
et de le torturer jusqu'à rupture de celui ci, EX vitesse de rotation 300 Kmh et surgarge de poids puis prise d'angle soudain et freinage instantané
1) Bridgestone 8.75/10
2) Metzeler,Avon 7.50/10
3) Pirelli 6.10/10
4) Michelin 6/10
5) Dunlopp 4.95/10
mais bon comme je l'ai déjà dit je verais bien; mon pote sur la buell il en est trés content et j'ai lu sur le net plusieur essais de particulier qui les trouvais trés performant
- MIKE DU 91