Plus je lis les autres forum bécane, plus j'apprécie le MotoOuebe!!
PUB...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
alalalala...c'est pathétique de lire ces posts!!!...c'est chiant de lire ces posts insultants sur les possesseurs de motos différentes de celles que l'on possède soi même...x ...je suis bien content de posséder un MT-01 et d'être sur ce forum plus tolérant et bien moins "trash" !!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
ça me fait réagir : peux tu poster sur ton site mon message suivant (j'ai pas envie de m'enregistrer sur un site intolérant!)
"Vous êtes pathétiques les gars et je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis vos conneries, des a priori fondés sur des articles de journalistes...vous êtes trop influençables les gars!!!
Ancien possesseur de R1, Gex, Ninja....j'ai flashé sur le MT-01 que j'ai depuis plus de 1 an...essayez là avant de déblatterer vos conneries ou autres insultes à l'égard de leurs possesseurs ...
Un dernier mot: UN PEU DE RESPECT ET DE TOLERANCE BORDEL !!!!
"Vous êtes pathétiques les gars et je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis vos conneries, des a priori fondés sur des articles de journalistes...vous êtes trop influençables les gars!!!
Ancien possesseur de R1, Gex, Ninja....j'ai flashé sur le MT-01 que j'ai depuis plus de 1 an...essayez là avant de déblatterer vos conneries ou autres insultes à l'égard de leurs possesseurs ...
Un dernier mot: UN PEU DE RESPECT ET DE TOLERANCE BORDEL !!!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- Axelrosebud

Dernière modification par Axelrosebud le 05 avr. 2009 10:05, modifié 1 fois.
J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]
Ben moi je pense qu'il faut pas en faire un fromage
j'ai lu tout le post, et effectivement, si certains ont le sang plus chaud,
la plupart ont fait preuve de patience, excuse Axel, mais en venant sur leur territoire dont tu fais (ou as fait) aussi partie,
leur raconter (j'ai pas dit casser les C...
)
que n'importe quelle MT enterre sans problèmes leurs GSX1400, (préparée ou non), tu te trompe un maximum
,
quand ils parlent confrontation, tu parle fiche technique et gros couple
.
Je suis pas sûr que si un ancien MTiste venait nous raconter qu'il a essayé une 1400 GSX
et que question allonge et performance, ce GSX est mieux à tous points de vue,
je suis pas sûr que les plus sanguins du forum ne vireraient pas à l'exaspération (et la grossièreté) en quelques réponses.
Là ou tu te goure, (et ou Yamaha c'est gouré !
),
c'est de présenter cette MT-01 comme capable d'enterrer tout ce qui roule.
Même si elle est redoutable (de facilité) dans les p'tite routes qui se prennent à 50-100 km/h (surtout à la remise de gaz)
(quoique, n'importe quelle sportive bien menée nous collerait un boulevard)
Le plaisir de cette bécane est ailleurs: Kodo, look, vibrations, amitiés, sensations, caractère etc...
et c'est cela qui permet d'accepter ses nombreux défauts !
(Y a qu'a regarder ce qui se passe quand on parle performances avec les potes en Griso,
moto qui, pas beaucoup moins lourde et a peine moins coupleuse joue pourtant dans la même catégorie
)
Je pense que quand tu seras en état de reconduire une bécane, prend une MT si tu l'aime,
tu en tireras probablement beaucoup de plaisir
(et monte la au LPG si tu veux
) mais suis ta signature et aime la pour ce qu'elle est
(j'suis pas sur que tu la connais bien après quelques essais
)
NB: moi aussi, j'ai déjà fait l'interieur ( et même) l'exterieur à une Ducati sport , mais le pilote avait l'air vachement débutant

j'ai lu tout le post, et effectivement, si certains ont le sang plus chaud,
la plupart ont fait preuve de patience, excuse Axel, mais en venant sur leur territoire dont tu fais (ou as fait) aussi partie,
leur raconter (j'ai pas dit casser les C...
que n'importe quelle MT enterre sans problèmes leurs GSX1400, (préparée ou non), tu te trompe un maximum
quand ils parlent confrontation, tu parle fiche technique et gros couple
Je suis pas sûr que si un ancien MTiste venait nous raconter qu'il a essayé une 1400 GSX
et que question allonge et performance, ce GSX est mieux à tous points de vue,
je suis pas sûr que les plus sanguins du forum ne vireraient pas à l'exaspération (et la grossièreté) en quelques réponses.
Là ou tu te goure, (et ou Yamaha c'est gouré !
c'est de présenter cette MT-01 comme capable d'enterrer tout ce qui roule.
Même si elle est redoutable (de facilité) dans les p'tite routes qui se prennent à 50-100 km/h (surtout à la remise de gaz)
(quoique, n'importe quelle sportive bien menée nous collerait un boulevard)
Le plaisir de cette bécane est ailleurs: Kodo, look, vibrations, amitiés, sensations, caractère etc...
et c'est cela qui permet d'accepter ses nombreux défauts !
(Y a qu'a regarder ce qui se passe quand on parle performances avec les potes en Griso,
moto qui, pas beaucoup moins lourde et a peine moins coupleuse joue pourtant dans la même catégorie
Je pense que quand tu seras en état de reconduire une bécane, prend une MT si tu l'aime,
tu en tireras probablement beaucoup de plaisir
(et monte la au LPG si tu veux
(j'suis pas sur que tu la connais bien après quelques essais
NB: moi aussi, j'ai déjà fait l'interieur ( et même) l'exterieur à une Ducati sport , mais le pilote avait l'air vachement débutant
Dernière modification par Jack56 le 14 déc. 2008 11:32, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- Axelrosebud
-
SCARECROW
Je dirai même plus, "je veux bien traire si elle est d'accord"SCARECROW a écrit :je dirais même plus.....Tout à fait d'accord bien au contraire .Philip J80 a écrit :Tout à fait d'accord bien au contraire .
Beb quoi, t'as jamais vu un "con traire"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
D'accord également, un forum est une sorte de microcosme représentatif de tous les styles de mentalité et de comportement. Il est donc normal que l'on puisse lire ce genre de commentaires. Il me parait, plutôt que de passer son temps à éreinter tel ou tel internaute beaucoup plus utile et gratifiant d'être à l'écoute des demandes ou des interrogations de membres coincés pour cause bien naturelle de méconnaissance et d'essayer de résoudre leur problème ou alors de participer de manière décontractée à une discussion constructive ou à un projet de virée. N'oubliez pas, il n'y a pas besoin d'outil pour se creuser le cerveau !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Axelrosebud
Tout le monde a le "DROIT"!!! De "s'exprimer librement"... Même si en exerçant ce "droit primordiale" de chacun, il "ridiculise" sa mentalité!!! C'est tant mieux, d'ailleurs, qu'il le fasse "publiquement", pour montrer à tout le monde comment il est "CON"!!!
J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]