Arriere Motax
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
et de plus j'en ais plein une boite toutes tailles toutes couleur mais chut sinon olaf va me les prendre encorePAT MT57 a écrit :MTZen a écrit :Merci JMH pour ton exposé très complet, et bravo encore pour le résultat.
Pareiel!!!
Super boulot![]()
Pour les autocollants, il y a plus simple:
Tu vas dans les Vosges ou les ALPES et tu demande poliment à une certaine "ANNE"
Et elle devrait pouvoir te trouver ça![]()
- lecter.luna
Ouaw très complet ton montage
Merci bien JMH
L'arrière qui est vendu par motax n'est pas exactement le même. Au niveau des clignotant, déjà et en plus ils fournissent une visserie qui, en voyant tes photos, devrait pouvoir aller entre le ventilo et le dit arrière. Je te dirai ça plus précisément quand j'aurai récupérer la pièce (Je l'ai filé a qq'un pour la peinture).
Merci encore
Clem
L'arrière qui est vendu par motax n'est pas exactement le même. Au niveau des clignotant, déjà et en plus ils fournissent une visserie qui, en voyant tes photos, devrait pouvoir aller entre le ventilo et le dit arrière. Je te dirai ça plus précisément quand j'aurai récupérer la pièce (Je l'ai filé a qq'un pour la peinture).
Merci encore
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
A y est ! Arrière récupéré et monté ! Ben ils ont du s'améliorer car tout c fait sans accrocs. Montage plus ou moins rapide car y a les soudures a faire etc mais ça rend très bien !
Seule ombre au tableau l'éclairage arrière et de feu stop plus que faiblard...
Il me semble qu'il y a un poste la dessus, je chercher.
Clem et nouveau cul :p
Seule ombre au tableau l'éclairage arrière et de feu stop plus que faiblard...
Il me semble qu'il y a un poste la dessus, je chercher.
Clem et nouveau cul :p
Midnight Black y a que ça de vrai !