on s'incrit où ? .. une autre solution pourrait de rejoindre une organisation existante (genre
www.fvpmoto.ch ou autre) et de demander de faire un groupe exclusivement MT01
C'est une idée ... mais encore plus onéreuse.
J'y pensais ce soir en lisant la pub du BMC (souvenir du stage piste de septembre

et je me proposais de leur écrire pour leur demander un devis.
Ce qui est sûr ou presque, c'est que ça se passerait un jour de semaine.
J'attends toujours la réponse du Vigeant et dès que je l'ai, j'ouvre un post pour voir combien d'entre nous seraient intéressés. Peu importe le circuit, ça nous donnera toujours une idée approximative.
Pour Feujeu, bien sûr qu'il y aura une place pour toi ou les autres Grisistes ... au box pour faire les réparations
Exemple sur le circuit d'Issoire
Issoire est un petit circuit qui est décrit comme sympa, tant pour l'apprentisage que pour l'accueil (je ne connais pas). Il possède également l'avantage d'être au centre de la France, ce qui est certainement le meilleur emplacement pour que les MTistes de toute la France y convergent.
Tarifs 2009 de location pour les Motos - Tarif / jour pour la Location circuit asphalte
Journée du Mardi au jeudi pour 1 à 40 motos : 2 300 € HT soit 69 € TTC / Moto pour 40 motos
Journée du Mardi au jeudi pour 1 à 60 motos : 3400 € HT soit 68 € TTC / Moto pour 60 motos
Journée du lundi au vendredi pour 1 à 40 motos : 2400 € HT soit 72 € TTC / Moto pour 40 motos
Journée du lundi au vendredi pour 1 à 60 motos : 3530 € HT soit 71 € TTC / Moto pour 60 motos
Samedi ou Dimanche pour 1 à 40 motos : 2 900 € HT soit 87 € TTC / Moto pour 40 motos
Samedi ou Dimanche pour 1 à 60 motos : 4600 € HT soit 92 € TTC / Moto pour 60 motos
Bonne route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.