Pots Akrapovic
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Les Akras
Une autre "machine" question son!
Par contre, si quelqu'un a des infos sur des réglages à modifier?
Chez Yam on me dit qu'il n'y a pas! Cà doit marcher mieux, plus progressif, la puissance arrive des le "début" des tours, moi je n'ai pas trop pu faire la comparaison, j'suis au rupteur tout de suite! Par contre, oui, çà "ronfle" plus que mieux!
A propos, comment la "libérer" pour passe ces fameux "5.000 tours"?
Gé
Chez Yam on me dit qu'il n'y a pas! Cà doit marcher mieux, plus progressif, la puissance arrive des le "début" des tours, moi je n'ai pas trop pu faire la comparaison, j'suis au rupteur tout de suite! Par contre, oui, çà "ronfle" plus que mieux!
Gé
"Plus" que cinquantenaire... Motard depuis toujours, 20 ans de "compet" MX... avant de passer aux sportives de route et vouloir se "calmer" depuis peu avec ce "gros" roadster (toujours au rupteur!)... Plus beaucoup de points!!!
Re: Les Akras
Le rupteur, j'suis jamais allé ??, Je prends trop mon pied entre 2500 et 4500 t/min (195km/h quand même)Gé a écrit :Une autre "machine" question son!
Chez Yam on me dit qu'il n'y a pas! Cà doit marcher mieux, plus progressif, la puissance arrive des le "début" des tours,
moi je n'ai pas trop pu faire la comparaison, j'suis au rupteur tout de suite!
Par contre, oui, çà "ronfle" plus que mieux!
Gé
Cette bécane, faut aprendre à apprécier ce qu'elle a offrir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SCARECROW
je pense que cette motos n'est pas faite pour toi il n'y a aucun intéret a depasser les 5000 trm la conception est prévus diifférament si tu veux roulez dans les tours reste avec un quadri-cylindre et laisse vivre ta MT tu roule avec un gros twin pas avec un MixerGé a écrit :Une autre "machine" question son!
Gé
Je crois que tout est ditSCARECROW a écrit :je pense que cette motos n'est pas faite pour toi il n'y a aucun intéret a depasser les 5000 trm ................ tu roule avec un gros twin pas avec un Mixer
Scare à raison
"Life is short"- 1100XX25
Idem mes petits (pas tous !) copains, point n'est besoin de chercher les chevaux haut dans les tours, cette machine se conduit aux sensations qu'elle distille, il n'y aurait presque pas besoin de compte tours !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
ça c'est ben vrai, ça se conduit comme une Anglaise des années septante... Mais ça casse pas1100XX25 a écrit :Idem mes petits (pas tous !) copains, point n'est besoin de chercher les chevaux haut dans les tours, cette machine se conduit aux sensations qu'elle distille, il n'y aurait presque pas besoin de compte tours !
...