Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à toi JR
Voisin d'à peine 10Kms....là si on ne se croise pas réguliairement, c'est qu'on l'aura fait exprès
Remarque y'a 2 presque sarregueminois sur le forum depuis cet été ....1 que je n'ai pas encore vu
et le 2° avec qui on a partagé un repas mais que je n'ai malheuresement pas croisé avec sa monture
J'ai vu plus souvent les belges, parigots vosgiens,SARROIS, etc..... que les régionnaux
On va se concentrer et travailler nos lacunes
Voisin d'à peine 10Kms....là si on ne se croise pas réguliairement, c'est qu'on l'aura fait exprès
Remarque y'a 2 presque sarregueminois sur le forum depuis cet été ....1 que je n'ai pas encore vu
J'ai vu plus souvent les belges, parigots vosgiens,SARROIS, etc..... que les régionnaux
Dernière modification par PAT MT57 le 10 janv. 2009 06:44, modifié 1 fois.
"Life is short"-
SCARECROW
pourquoi tu souci au contraire notre terrain de jeux est assez grand pour tout le monde, force lorrainne,force belgium,force tartempion ect ect ......et je dirais même plus MT en forceduf a écrit :bien le bonjour JR
la force parisienne a du souci a ce faire !!!!!! la force lorraine est en train de se former![]()
![]()
![]()
vivement les vosges !!!
Et n'oublie pas la force de l'Ouest : la confrérie des bulotsforce lorrainne,force belgium,force tartempion ect ect
Celle-là même qui intronise en plein milieu d'une place de village
Bienvenue à toi, JR et beaucoup de plaisir avec ta machine.
Bonne route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
SCARECROW
il bas de soiePhilippe a écrit :Et n'oublie pas la force de l'Ouest : la confrérie des bulotsforce lorrainne,force belgium,force tartempion ect ect![]()
Celle-là même qui intronise en plein milieu d'une place de village![]()
Bienvenue à toi, JR et beaucoup de plaisir avec ta machine.
Bonne route à tous
Philippe
salut DUF,duf a écrit :bien le bonjour JR
la force parisienne a du souci a ce faire !!!!!! la force lorraine est en train de se former![]()
![]()
![]()
vivement les vosges !!!
J'espère que t'as pas l'intention d'attendre le mois de MAI pour sortir ta belle????
je suis en congé et dispo jusqu'au 5 Janvier si le coeur vous en dit?
"Life is short"Pat, attends après la noêl, y a toutes sortes de bestioles qui arpentent les routes pour l'instantPAT MT57 a écrit :
salut DUF,
J'espère que t'as pas l'intention d'attendre le mois de MAI pour sortir ta belle????
je suis en congé et dispo jusqu'au 5 Janvier si le coeur vous en dit?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut à toi le Lorrain et bienvenue chez les fans DU gros BI !!
@+
ps: pour avoir essayé le Speed Triple 1050 au printemps dernier, c'est clair que le mot "pousse au crime" lui colle bien..très sympa mais c'est aussi pour cette raison que j'ai échangé mon R1 contre un MT-01...et que j'ai encore tous mes points!!
(et je touche du bois!!)
@+
ps: pour avoir essayé le Speed Triple 1050 au printemps dernier, c'est clair que le mot "pousse au crime" lui colle bien..très sympa mais c'est aussi pour cette raison que j'ai échangé mon R1 contre un MT-01...et que j'ai encore tous mes points!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- Thierryours
PAT MT57 a écrit :Salut à toi JR![]()
![]()
Voisin d'à peine 10Kms....là si on ne se croise pas réguliairement, c'est qu'on l'aura fait exprès![]()
![]()
Remarque y'a 2 presaue sarregueminois sur le forum depuis cet été ....1 que je n'ai pas encore vu![]()
![]()
et le 2° avec qui on a partagé un repas mais que je n'ai malheuresement pas croisé avec sa monture
![]()
![]()
J'ai vu plus souvent les luxembelges, parigots vosgiens, etc..... que les régionnaux![]()
![]()
Salut à toi et bienvenue chéz les fou!!
J' espère l' année prochaine on ce voir avec les autre du coin!
Mon grand copain Pat à oubliez des qui roule ensemble du temps en temps (un plus petit etranger, immatricule Saarlouuuiiieeer et 83)