Je visite le forum tres régulierement et je me décide enfin à envoyer un p'tit mot.
Je m'appelle Fabien et j'ai la trentaine (33), j'ai le permis moto depuis presque 4 ans et mon incroyable moto depuis 1an 1/2.
J'ai commencé avec un FZ6 qui est plutôt une bonne moto mais qui incite le conducteur à dépasser des vitesses légales pour avoir quelques sensations ...
Jusqu'au jours où j'ai vu la Bulldog et que j'ai pu l'essayer. J'ai dû oublier tout ce que je connaissais de la moto, elle était confortable, on se faisait plaisir en roulant à 100km/h et pas besoin de monter à plus de 7000tr/mn pour que ça avance (comme la MT, compte tour dans le rouge à 5000).
Lors d'un entretien sur la Bulldog mon concessionnaire me propose la MT à un bon prix (9900Euros) et une bonne reprise de la Bulldog. c'est une moto que je trouvais incroyable mais très inaccessible (13000Euros). Le temps d'en essayer une et ma réponse fut rapide.
C'est une MT violine qui était neuve (en présentation dans le magasin). J'ai installé les écopes en carbone, remplacé les retros et les clignotants, changer le support de plaque et mis la petite bulle (j'ai bien compris qu'elle faisait débat ....
Ma compagne à aussi le permis et nous nous faisons de belles balades.
C'est exactement la moto qu'il me fallait. J'en ai essayé des tas et je ne l'échangerais contre aucune (pour le moment). Je prends du plaisir à rouler avec, quand je la vois, quand on me voit dessus, quand j'en parle et quand je lis vos message sur le forum.
A une prochaine rencontre
Fabien