Réservation pour les Vosges 2009 (30 mai - 1 juin) 2° hotel?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
- lecter.luna
- lecter.luna
La chambre 13 ! Ouaw suis pas superstitieux heureusement pour moi :p D'ailleurs c'est bizarre ça, je croyais que dans les hôtels ils ne mettaient pas de chambre 13.... Dans tous les cas y a pas de mystère ça va être le pied 
Pour le jeux de mot désolé Jack, j'ai beau chercher je ne vois pas de remplaçant à ton excellent "Sauvez 8 lits".
Pour le jeux de mot désolé Jack, j'ai beau chercher je ne vois pas de remplaçant à ton excellent "Sauvez 8 lits".
Midnight Black y a que ça de vrai !
- crouvezier
-
SCARECROW
ne t'excuse pas le kodo est partout, ou il y'a de la joie et de la bonne humeur, nous on l'à réguliérement toujours une dizaine de MT avec la force parisienne, pour la pencôte un peu plus et puis les alpes un peu aussi et bientôt la grande ville j'éspere que vous allez venir nombreux pour partager avec nous nos virolo droit (spécialité parisienne) et notre gastronomie typiquecrouvezier a écrit :ahh , la pour nos vosges, 2009, vous mettez la pression !!!![]()
![]()
![]()
![]()
, oui de grands , et des envies de partager, jack et moi , a chacun son plaisir,mais surtout le partage!!!!! on est pas sous la tour eiffeil, pardon scar
![]()
![]()
![]()
, mais le kodo est là
couscous Kebab les truc du coin quoi !!!! mais on à le temps enfin vous avez le temps car moi j'ai du boulot reco ect ect toi tu sait se que sait
bon ben cette année
la force est avec moi
Le virolo droit dans ce cas n'est pas forcément le symétrique du virolo "gauche", mais il est en fait dans le même sensSCARECROW a écrit :ne t'excuse pas le kodo est partout, ou il y'a de la joie et de la bonne humeur, nous on l'à réguliérement toujours une dizaine de MT avec la force parisienne, pour la pencôte un peu plus et puis les alpes un peu aussi et bientôt la grande ville j'éspere que vous allez venir nombreux pour partager avec nous nos virolo droit (spécialité parisienne) et notre gastronomie typiquecrouvezier a écrit :ahh , la pour nos vosges, 2009, vous mettez la pression !!!![]()
![]()
![]()
![]()
, oui de grands , et des envies de partager, jack et moi , a chacun son plaisir,mais surtout le partage!!!!! on est pas sous la tour eiffeil, pardon scar
![]()
![]()
![]()
, mais le kodo est là
couscous Kebab les truc du coin quoi !!!! mais on à le temps enfin vous avez le temps car moi j'ai du boulot reco ect ect toi tu sait se que sait![]()
bon ben cette année
la force est avec moi![]()
C'est ça
-
SCARECROW
exatement et comme je le dit souvent le meilleur trajet d'un point à un autre est la ligne droite ..................mais si ils ont bien l'un en face de l'autreV2MAX a écrit :Le virolo droit dans ce cas n'est pas forcément le symétrique du virolo "gauche", mais il est en fait dans le même sensSCARECROW a écrit :ne t'excuse pas le kodo est partout, ou il y'a de la joie et de la bonne humeur, nous on l'à réguliérement toujours une dizaine de MT avec la force parisienne, pour la pencôte un peu plus et puis les alpes un peu aussi et bientôt la grande ville j'éspere que vous allez venir nombreux pour partager avec nous nos virolo droit (spécialité parisienne) et notre gastronomie typiquecrouvezier a écrit :ahh , la pour nos vosges, 2009, vous mettez la pression !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais le kodo est là
couscous Kebab les truc du coin quoi !!!! mais on à le temps enfin vous avez le temps car moi j'ai du boulot reco ect ect toi tu sait se que sait![]()
bon ben cette année
la force est avec moi![]()
![]()
![]()
C'est ça![]()
![]()
Ben, ça dépend, de Rochehaut à Frahan (Sur la Semois)SCARECROW a écrit : exatement et comme je le dit souvent le meilleur trajet d'un point à un autre est la ligne droite ..................
mais si ils ont bien l'un en face de l'autre![]()
![]()
![]()
=> 10 bornes de plaisir en MT ou 2 min en parapente (en plus, ça vole même pas droit ces engins
Mais bon, en MT, j'le fait pas (Fou, oui, mais pas encore assez

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Et un en plus, Philippe (un des Bullots), dans la 13 avec Lecter Luna
Y a pas un autre Bullot pour faire la route avec lui, Faust17, Klod ??
et DJ ? , ta place dans la 12 est encore libre,
puis j'veux pas être seul à raconter des conneries

Y a pas un autre Bullot pour faire la route avec lui, Faust17, Klod ??
et DJ ? , ta place dans la 12 est encore libre,
puis j'veux pas être seul à raconter des conneries

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SCARECROW
bon pour moi mon jackounet je ferais un troisieme groupe "les ceuilleur de cerveau"Jack56 a écrit :
Je crois qu'on passera les 30 MTs cette année, va falloir faire
un groupe de "rapides avec cerveau" et un groupe de "ceuilleurs de fleur"
Les donneurs d'organes seront intégrés dans les "rapides avec cerveau" mais gaffe, il y aura cettes année quelques MTistes
qui seront bien chauds et sur-entrainés par 11 jours de virages
de Vosges-Jura-route Napoléon-Corse-route Napoléon (Again)-Vercors-Alpes-Jura![]()
![]()
bon c'est pas le tout mais, soleil et au moin 5° dehors alors vite rodage de pneu
Plus beaucoup de places, après ce sera à l'autre hôtel
"Là bas, au fond de la vallée...

Allez, les p'tits nouveaux, et les Belges
y dorment
, déjà qu'André a vendu sa MT
On aurait p'tète bien une Guzzi, aussi, ce serait chouette
(Feujeu si tu viens, apporte une orange au Scare, ça fera jaser, mais bon
)
"Là bas, au fond de la vallée...

Allez, les p'tits nouveaux, et les Belges
(Feujeu si tu viens, apporte une orange au Scare, ça fera jaser, mais bon
Dernière modification par Jack56 le 02 févr. 2009 22:54, modifié 1 fois.

Reste 5 litsJack56 a écrit :Plus beaucoup de places, après ce sera à l'autre hôtel
"Là bas, au fond de la vallée...![]()
Allez, les p'tits nouveaux, et les Belges![]()
y dorment
, déjà qu'André a vendu sa MT
![]()
(Feujeu si tu viens, apporte une orange au Scare, ça fera jaser, mais bon)

Dernière modification par Jack56 le 02 févr. 2009 22:55, modifié 1 fois.