Tout d'abord je dois me confesser:
J'avoue que je fréquente le forum depuis un bon moment, et je ne m'inscrit que aujourd'hui, c'est une honte! Pour la peine, je devrais être puni. La sentence: un tour sur une H...a
AAARRRRRRRRRRRRRh! Honda, caca!
Bon maintenant que les bases sont fixées, je me présente:
Je m'appelle Philippe, j'ai 28 ans et suis l'heureux propriétaire d'une MT-01 de 2005 (8000 km au compteur). Mon rêve depuis pas mal de temps, quelques années oui!
Je l'ai depuis une semaine et j'en suis complètement gaga ahhh the couple!!
Voici la belle:

je posterai des photos plus sympas bientôt!
bon j'ai en tête qq changements indispensables, nous aurons le temps d'y revenir plus tard.
Il s'agit de ma deuxième moto, et oui j'ai gardé ma première et tendre YZF . Je suis un grand nostalgique....
Pour la petite histoire, cette moto est sortie qd j'avais 15 ans, et qd je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit......Un jour, elle sera mienne! (même raisonnement qd la MT est née....)
La voili voilou

Lorsque j'ai débuté mon permis, de suite j'ai cherché la belle, j'en voulais pas d'autre (je l'ai même acheté avant d'avoir le permis), que voulez-vous, qd on est addict.....
J'habite dans le 31, à Merville à 15 bornes de Toulouse et je suis pacsé (tout pareil, à 15 ans, je me suis dit, un jour tu seras mienne).
J'espère avoir de passionantes (ou pas) discussions avec vous tous!
A+
Filipe

...