Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Nouveau venu et futur MTiste (OS)
Bonjour
Voilà Je vais sur la cinquantaine et j'ai quitté un 1400GSX au profit d'une MT OS (promo oblige???) sans même faire un tour d'essai. Déjà en , à la sortie de cette bécane, je craquai, mais la version "café racer"...
J'espère ne pas être déçu de mon choix mais ce qui est sûr, c'est je ne regretterai pas le côté électrique de la "petite" Suz.
A bientôt sur les routes de Normandie
Voilà Je vais sur la cinquantaine et j'ai quitté un 1400GSX au profit d'une MT OS (promo oblige???) sans même faire un tour d'essai. Déjà en , à la sortie de cette bécane, je craquai, mais la version "café racer"...
J'espère ne pas être déçu de mon choix mais ce qui est sûr, c'est je ne regretterai pas le côté électrique de la "petite" Suz.
A bientôt sur les routes de Normandie
Salut Pascaloo.
Bienvenue sur ce forum,
tu as craqué sur le look, tu craqueras sur le moteur , je n'en doute pas.
elle est à combien la OS en promo ?
ça doit commencer à se faire rare une OS neuve.
Bienvenue sur ce forum,
tu as craqué sur le look, tu craqueras sur le moteur , je n'en doute pas.
elle est à combien la OS en promo ?
ça doit commencer à se faire rare une OS neuve.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci de votre acceuil
En promo, la MT OS est à 9990 €
. Mais pressé comme je l'étais d'acquérir la bête, j'ai (moi aussi) laché ma Suzette pour une bouchée de pain donc un deal pas vraiment intérressant au final . Mais vous savez ce qu'on dit : la passion a ses raisons que la raison ignore.
PS : J'ai hâte de chevaucher ce "Bibratoire"
En promo, la MT OS est à 9990 €
PS : J'ai hâte de chevaucher ce "Bibratoire"
- Philip J80
Beennn, P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'nonPascaloo a écrit :Hé oui
Un normand pur souche originaire du "pot de chambre" de la Normandie
![]()
Si toi aussi tu es un vrai Normand, alors ce fameux "pot de chambre" devrai te permettres de me localiser plus précisément.
Bienvenue au Normand cjhez les vibrés (et chez les vibrés quinqua)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Pascaloo a écrit :Hé oui
Un normand pur souche originaire du "pot de chambre" de la Normandie
![]()
Si toi aussi tu es un vrai Normand, alors ce fameux "pot de chambre" devrai te permettres de me localiser plus précisément.
Effectivement j'ai connu "Joint lambert" ..........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.