=> c'est possible quand on est pas trop énervé
Un petit billet sur la MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
En revenant des Alpes vers le Nord en Août, j'ai refait le plein à 220 bornes et la loupiotte n'était pas encore allumées

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Mr SCARECROW : c'est quoi ta plus grosse distance parcourue d'une seule traite avec ton MT ??? Paris 15ème à Velizy ???
Ben moi, 2600 bornes en 4 jours(2 jours de trajets...faut manger et dormir...et boire un peu...
), que par la route, même avec un MT-01 qui fend l'air, je vois pas comment faire autrement sans prendre un peu d
d'autoroute!!!
Nonolafeignassequisetappe2600bornessans moufteretquivaremettreçaen2009
ps: sans rancune aucune!!
Ben moi, 2600 bornes en 4 jours(2 jours de trajets...faut manger et dormir...et boire un peu...
d'autoroute!!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
C'est évident, si tu veux parcourir un maximum de kilomètres dans un minimum de temps, l'autoroute est un passage obligatoire, mais chiant.
En revanche si tu veux faire du crusing sans délai imparti, le réseau secondaire est une mine de surprise.
Chacun selon ses gouts. Pour moi l'autoroute, beurk.
Je préfère perdre mon temps sur les départementales
En revanche si tu veux faire du crusing sans délai imparti, le réseau secondaire est une mine de surprise.
Chacun selon ses gouts. Pour moi l'autoroute, beurk.
Je préfère perdre mon temps sur les départementales
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
SCARECROW
allez et retour paris-->cahor dans le week-end NAnonodepau a écrit :Mr SCARECROW : c'est quoi ta plus grosse distance parcourue d'une seule traite avec ton MT ??? Paris 15ème à Velizy ???
Ben moi, 2600 bornes en 4 jours(2 jours de trajets...faut manger et dormir...et boire un peu...), que par la route, même avec un MT-01 qui fend l'air, je vois pas comment faire autrement sans prendre un peu d
d'autoroute!!!![]()