Bonjour à tous!
Ca y est, dans une semaine, j'ai une Moto Tremblante !!!!
donc, forcement, je vais commencer à pouvoir poster sur le forum !!!
Je suis dans le 95, à 5 min de Cergy...
Je la prendrais pour les trajets boulots, soit 45km A-R toute l'année.
En ce moment, je roule en SV650S (ma première moto) depuis 3 ans environs, et déjà 50000km dans les pattes. Je croise pas mal de bécanes sur mon trajet, qui me fait empreinter la N184 de Conflans jusqu'à Saint-Germain en Laye, que je traverse jusqu'au Pecq, pour les connoisseurs
J'ai essayé un 4 pattes une fois (enfin deux quatre-pattes, si on compte le CB500 de la moto-école), ça m'a tout de suite blasé, même si je suis allé bien au de là de la vitesse max de mon SV650, en effet, Honda CBR).
Donc mon amour pour le twin s'est vu renforcé, vive le couple.
J'ai donc choisi la MT car ma ptite SV commencait à se déboulonner de tous les côtés et mes points s'envole comme des feuilles mortes en automne

.
J'ai profité de la promo sur les OS de 2007, et de la reprise de suzette pour passer le cap. J'ai donc la OS violine, qui va repasser en version 01 avant d'avoir franchie le garage
Pour info, je vends déjà le kit OS pour les intéressés... Mes modifs seront probablement (dans l'ordre et à condition d'avoir les pépettes):
- Rabaisser les cales-pieds pour ma ptite femme
- Une poignée passager digne de ce nom, voir un ptit dosseret discret et démontable type scooter, car ma femmes n'a pas les même bras que moi.
- A dieu le catalyseur dès que j'aurai passé qlq milliers de km.
- Les feux/cligno ronds à led intégrés dans les silencieux (fait maison, pour les intéressé, on en reparle.
- Et pis un feu avant qui fait mal aux yeux de loin...
Voiloo, à vous les studios