pour moi, ça l'est pasxrr a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi ca me parrait plus logique !Ceci dit, des bêtises j'en dit pas mal...
Montage stage 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- Le martien
- Le martien
- Le martien
- Le martien
j'ai pas dit le contraire, mais peut être que celui qui à fait le montage a rajouté la sonde (avec l'ECU stage II, il n'y a pas de sonde)JR
J'ai bien une ligne complète.
Sur le site de Klein (yamaha allemagne) il y a des photos avec une ligne stage II et un piquage a été fait pour la sonde, il utilise l'ECU stage I
il faut en faire unStoner
oui, mais ou la mettre si il n'y a pas d'emplacement sur le collecteur?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

bonjour, pour info, les premiers stage II sortis n'étaient composés que de la ligne akra complète sans modif de l'ECU, vu le rendement peu important par rapport à l'investissement yamaha a dévelloppé en partenariat avec akra un ECU qui hausse le rendement. Autre chose, pour que ça marche et ne pas avoir de code erreur ils perçaient le collecteur pour remettre la sonde sinon résultat pire que d'origine. Voilà si ça peut aider.
Salut
est il possible d'acheter l'ECU stage 2 seul (Belgique ou Allemagne peut etre)
sinon avec un boitier style PC3 ou Rapid Bike le rendement serait il équivalent?
J'ai trouvé sur un forum anglais qui traite de la programation des ECU moto une personne qui a le meme problème que moi.
http://www.activeboard.com/forum.spark? ... D=23998458
Je pense que des personnes pourrait m'aider mais je ne parle pas la langue de Shakespeare.
est il possible d'acheter l'ECU stage 2 seul (Belgique ou Allemagne peut etre)
sinon avec un boitier style PC3 ou Rapid Bike le rendement serait il équivalent?
J'ai trouvé sur un forum anglais qui traite de la programation des ECU moto une personne qui a le meme problème que moi.
http://www.activeboard.com/forum.spark? ... D=23998458
Je pense que des personnes pourrait m'aider mais je ne parle pas la langue de Shakespeare.
- Le martien
voilà tout est clair, merci sebseb a écrit :bonjour, pour info, les premiers stage II sortis n'étaient composés que de la ligne akra complète sans modif de l'ECU, vu le rendement peu important par rapport à l'investissement yamaha a dévelloppé en partenariat avec akra un ECU qui hausse le rendement. Autre chose, pour que ça marche et ne pas avoir de code erreur ils perçaient le collecteur pour remettre la sonde sinon résultat pire que d'origine.avec l'ECU d'origineVoilà si ça peut aider.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets