couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
-
SCARECROW
Rhaaahh lovely....ça c'est mon coin..j'adore !!!SCARECROW a écrit :je suis pas fan mais ça reste sympathique quand
notre itinéraire devrait passer par là nous sommes en plein dans le 78
la video et un peu plus bas sur la page![]()
http://moto.caradisiac.com/Video-moto-s ... isiens-947
Juste un truc,le week end,c'est loin d'etre aussi clean que sur la vidéo.
Faudra prévoir avec tous les caisseux qui sortent bobonne et beldoche...
Un convoi de MT01 la dedans....Wouhh ils vont nous jeter des pierres !!!
MT 01 Deep Armor 08-2007 Akra,durites avia,cache pots GSG carbone,sabot JMV etc...
- lecter.luna
Rhoooo la looseSCARECROW a écrit :bon et bien voilà c'est réglé pas de circuit cette année le calendrier des circuit est complet et archis complet impossible de trouver un créneau pour notre petit groupe de bras KC![]()
![]()
bon je prendre une option pour 2010
![]()
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
mise au point du week end en île de france
le vendredi 4
arrivé de ceussent qu'on des bornes à faire
regroupage à l'hotel apéro et diner ou souper
le samedi 5
le matin RDV avec la force parisienne à 8h30 place de varsovie c'est là

puis ballade dans la fameuse vallée de chervreuse en direction de l'air de picnic pres de chartres...... livraison du pain part notre boulanger Falstaff
et re petite ballade en direction de la chaumiére chez GG pour ecouter un concert live (rock des seventhies) et se restaurer quelques bonne chop avec moderation
et le dimanche 6
on peut filer jusqu'au plateau de cerny a fin de ce joindre au matuvu de paris .....................de plus possibilité de déjeuner ou diner sur place mais necessite une reservation de bonheur
voila en gros les grandes lignes
le vendredi 4
arrivé de ceussent qu'on des bornes à faire
regroupage à l'hotel apéro et diner ou souper
le samedi 5
le matin RDV avec la force parisienne à 8h30 place de varsovie c'est là

puis ballade dans la fameuse vallée de chervreuse en direction de l'air de picnic pres de chartres...... livraison du pain part notre boulanger Falstaff
et re petite ballade en direction de la chaumiére chez GG pour ecouter un concert live (rock des seventhies) et se restaurer quelques bonne chop avec moderation
et le dimanche 6
on peut filer jusqu'au plateau de cerny a fin de ce joindre au matuvu de paris .....................de plus possibilité de déjeuner ou diner sur place mais necessite une reservation de bonheur
voila en gros les grandes lignes
- lecter.luna
-
SCARECROW
aprés avoir fait le tour du propriétaire, je vais bloquer des chambre au campanile valeur sur et sans suprise de plus à cinq minute de chez moi
tarif pour deux
82 euros
........pour trois
100 euros
mais là ou on devient fort et je suis assez content de ça C'est le tarif Club(une des raison de ça création)
tarif pour deux
42 euros
.......pour trois
50 euros
avec parking clos
reservation dernier carrat fin juillet

tarif pour deux
........pour trois
mais là ou on devient fort et je suis assez content de ça C'est le tarif Club(une des raison de ça création)
tarif pour deux
.......pour trois
avec parking clos
reservation dernier carrat fin juillet
J'en suis.SCARECROW a écrit :aprés avoir fait le tour du propriétaire, je vais bloquer des chambre au campanile valeur sur et sans suprise de plus à cinq minute de chez moi![]()
tarif pour deux82 euros
........pour trois100 euros
tarif pour deux42 euros
.......pour trois50 euros
avec parking clos![]()
reservation dernier carrat fin juillet![]()