toujours la force 25 janvier 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut
une super sortie de plus !
merci encore à Fred pour l'orga, le parcours, le resto (qui l'a rajeuni au moins de 30 ans en lui rappelant ses sorties à la patinoire !!!!!)
et même le soleil était de la partie
limite hier soir grosse averse à 1 km du bercail, mais je suis passé entre les gouttes limite. peut-etre moins pour Jacko qui avait une bout de route en plus.
il nous reste plus qu'a concocter un trip ds le 95 et 60 (jacko est volontaire pour les et le reste...°
PS je ne sais plus quoi dire avec le mega gros plan du post précédent
merci encore à Fred pour l'orga, le parcours, le resto (qui l'a rajeuni au moins de 30 ans en lui rappelant ses sorties à la patinoire !!!!!)
limite hier soir grosse averse à 1 km du bercail, mais je suis passé entre les gouttes limite. peut-etre moins pour Jacko qui avait une bout de route en plus.
il nous reste plus qu'a concocter un trip ds le 95 et 60 (jacko est volontaire pour les et le reste...°
-
SCARECROW
il y'a une petite route sympas entre senlis compiengne et crepy en valoisdomt01 a écrit :salut
PS: le Scare ex hockeyeur sur glace
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Je vois que tout le monde est bien rentre
Ce fut un passage eclair de ma part, mais tres content d'avoir pu faire un brin de causette et quelques kilometres avec vous
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que le prolongement du forum dans "la vraie vie" est tout aussi cool
Heureux aussi de t'avoir revu Michel, ca faisait un bail ...
Donc bonne route a vous tous et a une prochaine fois !!!
Ce fut un passage eclair de ma part, mais tres content d'avoir pu faire un brin de causette et quelques kilometres avec vous
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que le prolongement du forum dans "la vraie vie" est tout aussi cool
Yves from

-
SCARECROW
et puis quand tu as 5 minutes tu à le droit de mettres tes photos si tu sais comment il faut faireMotoOuebE a écrit :Je vois que tout le monde est bien rentre![]()
Ce fut un passage eclair de ma part, mais tres content d'avoir pu faire un brin de causette et quelques kilometres avec vous![]()
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que le prolongement du forum dans "la vraie vie" est tout aussi cool![]()
tant qu'invité suprise tu à bien joué ton rôle
Merci pour ta visiteMotoOuebE a écrit :Je vois que tout le monde est bien rentre![]()
Ce fut un passage eclair de ma part, mais tres content d'avoir pu faire un brin de causette et quelques kilometres avec vous![]()
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que le prolongement du forum dans "la vraie vie" est tout aussi cool![]()
et de toute façon Administrateur ou pas
TAPETTE comme même
à une prochaine
"Life is short"-
SCARECROW
le rendez-vous c'etait ici et je ne veut plus entendre de RDV au Mc'Do

la petite pause café c'est pas le tout mais on à roulez 20 borne

y'a pas à dire mais l'arsouille ça creuse

et Jacko 95 qui à décidé d'acheter un saut vent mais je lui signalé que j'etait pacser avec 1100XX

et aprés la tite ballade digestive un p'tit café avant de se séparer

au revoir à la prochaine

la petite pause café c'est pas le tout mais on à roulez 20 borne

y'a pas à dire mais l'arsouille ça creuse

et Jacko 95 qui à décidé d'acheter un saut vent mais je lui signalé que j'etait pacser avec 1100XX

et aprés la tite ballade digestive un p'tit café avant de se séparer

au revoir à la prochaine

- lecter.luna
- 1100XX25
T'as raison, Mague, ce sont des hommes de gout ! dis moi, Fred, l'aérodrome, c'est la Ferté Allais ? l'avion, c'est un Dakota ? c'est chouette dis donc, vous avez eu beau temps ! tant mieux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
C'est vrai que "il est pas 5 heures, mais Paris s'éveille"
Comme quoi, il suffit d'un fou furieux pour mobiliser les crou... euh, les troupes
(C'est "l'Orange d'à Paris")
sachant que Scare lui, n'as pas de saute vent mais une grande pédale de frein
Super les gars
Pour Philou, tu peux y aller en bateau en "Ile de France" ??
Comme quoi, il suffit d'un fou furieux pour mobiliser les crou... euh, les troupes
(C'est "l'Orange d'à Paris")
sachant que Scare lui, n'as pas de saute vent mais une grande pédale de frein
Super les gars
Pour Philou, tu peux y aller en bateau en "Ile de France" ??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :
P... quel boulot, mais, c'est pas bien rangé ça ??
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est une blaque Hein, pas la peine de me "Moto Jacker",
la rançon ne paierait même pas les Akras
Bon, y a un truc, mais, faut savoir s'arrèter à temps
http://www.youtube.com/watch?v=ptTn2v_s3aw
Eeeeehh

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "