Réservation pour les Vosges 2009 (30 mai - 1 juin) 2° hotel?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Je suis désolé
Mais je suis pas Fan
Par contre ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
ça tourne en boucle chez moi

Par contre ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
ça tourne en boucle chez moi
"Life is short"- Philip J80
Dites les gars... Y reste de la place, nan? C'est 105€ pour 2 nuits, c'est ca? A partager dans une chambre en douce et agréable compagnie...?
Nan pasque dans les 8 pages de délires, j'arrive pu à savoir ce qui est à jour ou pas?
Ca me dirai bien, si vous tolérez un p'tit Suisse...
Le Martient, tu monte quand, toi? On pourrait même se faire un bout de route ensemble, nan?
Nan pasque dans les 8 pages de délires, j'arrive pu à savoir ce qui est à jour ou pas?
Ca me dirai bien, si vous tolérez un p'tit Suisse...
Le Martient, tu monte quand, toi? On pourrait même se faire un bout de route ensemble, nan?
je crois que jibé arrivera de Corse... moi je pars d'Annecy !Grumpf a écrit :Dites les gars... Y reste de la place, nan? C'est 105€ pour 2 nuits, c'est ca? A partager dans une chambre en douce et agréable compagnie...?![]()
Nan pasque dans les 8 pages de délires, j'arrive pu à savoir ce qui est à jour ou pas?![]()
Ca me dirai bien, si vous tolérez un p'tit Suisse...![]()
Cool, why not... Moi, j'pensais prendre qu'une nuit, et donc monter le samedi... Vous montez quand, vous?BiKeT a écrit :je crois que jibé arrivera de Corse... moi je pars d'Annecy !Grumpf a écrit :Dites les gars... Y reste de la place, nan? C'est 105€ pour 2 nuits, c'est ca? A partager dans une chambre en douce et agréable compagnie...?![]()
Nan pasque dans les 8 pages de délires, j'arrive pu à savoir ce qui est à jour ou pas?![]()
Ca me dirai bien, si vous tolérez un p'tit Suisse...![]()
EDIT: Chuis complètement con, si je monte le samedi, et que je repars le lundi, ca fait 2 nuits... C'est qui le belge?
Dernière modification par Grumpf le 08 févr. 2009 20:46, modifié 1 fois.
Arrivée le samedi après midi, balade le dimanche et retour le Lundi 1 juin (pentecote)
Et il reste 4 ou 5 places puis après, c'est l'autre hotel
"Là bas, au fond de la vallée, mais les cloches sonnent sonnent..."
Le prix, c'est 2 nuits, 2 p'tit déj. et 2 diners (du soir
)
Et il reste 4 ou 5 places puis après, c'est l'autre hotel
"Là bas, au fond de la vallée, mais les cloches sonnent sonnent..."
Le prix, c'est 2 nuits, 2 p'tit déj. et 2 diners (du soir

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Possibilité de monter avec toi?Le martien a écrit :Salut,BiKeT a écrit :Dis-voir, Jibé, t'y vas par où et tu pars quand et reviens quand???Le martien a écrit :moi, je serais làpour la chambre........... ou il y a de la place
![]()
Bruno devrait avoir le chèque demain
Par le Jura et départ tranquille le samedi matin pour arriver en début d'après midi et retour lundi matin![]()
Effectivement, Le Martien, il remonte de la Corse (et Toulon) les Vendredi et samedi avec Ly, Bibi, JP83, GE83? et etc...BiKeT a écrit : Je crois que jibé arrivera de Corse... moi je pars d'Annecy !
Tu devrais t'arranger avec Biket
Annecy- Bussang , y a de superbes routes, on l'a fait Août 2008 par St Claude*
*Là où on fait les meilleures pipes (et à la main)
Je te place dans la 13 avec Lecter Luna et Philippe.
Un parigot, un du Poitou-Charente et un Suisse ça devrait faire un bon mélange

- lecter.luna