ET A TRES BIENTOT
PRESENTATION
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS . JE SUIS UN CHTI A COTE DE VALENCIENNES , J AI 47 ANS, MT01 JAUNE 50ANN , POT AKRA , ECOPE CARBONE , RETRO RIZOMA + POIGNE , DIABOLO + EMBOUT DE GUIDON TAILLE DANS LA MASSE ( MARCO ) , MOLETTE DE REGLAGE DE FOURCHE TAILLE DANS LA MASSE , SAUTE VENT , JE SUIS UN GRAND MANIAC DU CHIFFON , APRES CHAQUE SORTIE LA BELLE EST BICHONNEE , ELLE NE SORT PAS SI IL PLEUT , A+ ,
ET A TRES BIENTOT

ET A TRES BIENTOT
- lecter.luna
Re: PRESENTATION
[
[/quote]
Bienvenue à toi,
copain de chiffon
! Encor une becane sans mouche au tapette!!
suis aussi pas gros fan des mouche qui eclate sur ma belle! J' espère qu' on se voir fin avril au LUXEMBELGE!!
Les jaunes sont les plus belles, plus propre mais moin vite!!!
à bientôt
quote="FIQUET"]BONJOUR A TOUS . JE SUIS UN CHTI A COTE DE VALENCIENNES , J AI 47 ANS, MT01 JAUNE 50ANN , POT AKRA , ECOPE CARBONE , RETRO RIZOMA + POIGNE , DIABOLO + EMBOUT DE GUIDON TAILLE DANS LA MASSE ( MARCO ) , MOLETTE DE REGLAGE DE FOURCHE TAILLE DANS LA MASSE , SAUTE VENT , JE SUIS UN GRAND MANIAC DU CHIFFON , APRES CHAQUE SORTIE LA BELLE EST BICHONNEE , ELLE NE SORT PAS SI IL PLEUT , A+ ,
ET A TRES BIENTOT
Bienvenue à toi,
copain de chiffon
suis aussi pas gros fan des mouche qui eclate sur ma belle! J' espère qu' on se voir fin avril au LUXEMBELGE!!
Les jaunes sont les plus belles, plus propre mais moin vite!!!
à bientôt
Bienvenue chez les vibrés Fiquet, si t'es un maniaque du chiffon
tu seras bienvenu à toutes les concentres
(on fourni même le saut et l'éponge
)
Pour l'écriture, c'est vrai qu'en minuscule, c'est mieux
Maintenant, des sorties dans le nord avec des garanties de "Pas de pluie", ça va être dur
Mais bon, elle fond pas sous la flotte et au moins, après, tu vois ou tu passes quand tu lave

tu seras bienvenu à toutes les concentres
(on fourni même le saut et l'éponge
Pour l'écriture, c'est vrai qu'en minuscule, c'est mieux
Maintenant, des sorties dans le nord avec des garanties de "Pas de pluie", ça va être dur
Mais bon, elle fond pas sous la flotte et au moins, après, tu vois ou tu passes quand tu lave

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
- Philip J80
Ouais et c'est p't'être le saute vent qui, justement, rabat le vent dans les oreilles. On n'a pas ce genre de problème avec l'OS.lecter.luna a écrit :Bienvenu parmi nousTu dois avoir un léger problème d'audition mais ça doit venir du kodo
Passe en mode minuscule, tu verras on se comprend aussi bien
A bientôt pour une balade
Clem
BIENVENUE QUAND MEME CAMARADE ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
presentation
salut je vous remercie tous pour cette accueil dans le clan des by
a+

...