Oups, c'est ce que j'ai apprécié le plus en l'essayant, les vibrations (dans le calcif...), 'Mamy' elle en tremble encore...Ly a écrit :Bienvenue papy et good vibs.
et un p'tit vieux...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Papy Mougeot
- 1100XX25
Salut à toi, je ne pense pas que tu regrettes, nous sommes pas mal sur ce forum à être passés du 4 pattes (hypersport ou routier) au twin de caractère de la MT, il demande juste une philosophie un peu différente mais possède beaucoup de charme.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
Bienvenue sur le forum un peu de sagesse nous fera du bien

MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
A parce que c'est les vieux les plus sages pour toi, t'as pas bien lu les postpleingazz a écrit :Bienvenue sur le forum un peu de sagesse nous fera du bien![]()
Surtout laisse lui le temps, la MT, au plus qu'on la connait, au plus qu'on l'aime une fois

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Papy Mougeot
Je ne pense pas non plus que je regretterai, cette moto, je 'louche' dessus depuis un bon bout de temps, je l'ai essayée et en fait j'ai eu des mono et Bi'cylindre mais c'est que je suis un vieux 'sentimental et mon XJR (qui est en super état et surtout que j'ai entièrement personnalisé...)1100XX25 a écrit :Salut à toi, je ne pense pas que tu regrettes, nous sommes pas mal sur ce forum à être passés du 4 pattes (hypersport ou routier) au twin de caractère de la MT, il demande juste une philosophie un peu différente mais possède beaucoup de charme.
j'ai du mal à m'en séparé car j'ai d'excellents souvenir avec mais bon,
Le MT-01 FERA mieux...
En tout cas merci à tous de votre accueil et à bientot j'espère sur les routes
- MIKE DU 91

...