Pankers :presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pankers :presentation
bonjour,
j'ai 39 ans,habite région Caen (Normandie), roule actuellement sur tdm 900 et j'envisage l'achat d'une mt01
Je me pose quelques questions quant à l'acquisition de cette moto; et vais vous les poser sur le forum discussion...
j'ai 39 ans,habite région Caen (Normandie), roule actuellement sur tdm 900 et j'envisage l'achat d'une mt01
Je me pose quelques questions quant à l'acquisition de cette moto; et vais vous les poser sur le forum discussion...
- Philip J80
Salut voisin , j'ai eu un tdm de 1991 et un de 1998...... Ce n'est vraiment pas la même chose.
Je suis d'ailleurs intervenu sur le site TDM pour donner mon avis aux détracteurs de notre bi en V.
Je suis d'ailleurs intervenu sur le site TDM pour donner mon avis aux détracteurs de notre bi en V.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bienvenue à toi, sinon, pour transporter le p'tites conneries, y a ça
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... 8&start=37
Et en plusieurs tailles, je pars jamais sans
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... 8&start=37
Et en plusieurs tailles, je pars jamais sans

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
salut panker,
je suis de caen, alors si tu veux en discuter en direct, on peut se croiser à l'occasion
.
je ne connais pas le tdm, donc pas de comparaison possible me concernant,
Je suis tres satisfait du MT01, et coté bagage, à condition de ne pas emmener de passager ca doit le faire raisonnablement
je dois m'équiper en prévision d'un périple au mois de mai, et je pense opter pour sacoche de reservoir sur le sabot alu qui a l'air tres bien + un sac sur la selle arriere avec un filet.
Le MT est genial meme au quotidien, pour aller bosser ...
autonomie : c'est vrai que c'est juste, mais pas ridicule non plus.
mais cela semble tres variable en fonction de l'usage, elle est vite gourmande en roulage soutenu.
peut etre à bientot
je suis de caen, alors si tu veux en discuter en direct, on peut se croiser à l'occasion
je ne connais pas le tdm, donc pas de comparaison possible me concernant,
Je suis tres satisfait du MT01, et coté bagage, à condition de ne pas emmener de passager ca doit le faire raisonnablement
je dois m'équiper en prévision d'un périple au mois de mai, et je pense opter pour sacoche de reservoir sur le sabot alu qui a l'air tres bien + un sac sur la selle arriere avec un filet.
Le MT est genial meme au quotidien, pour aller bosser ...
autonomie : c'est vrai que c'est juste, mais pas ridicule non plus.
mais cela semble tres variable en fonction de l'usage, elle est vite gourmande en roulage soutenu.
peut etre à bientot
- Le martien