Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bienvenue sur le forum
et en plus commençer sur une MT c'est que du bonheur 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
salut Chtiot62 j'espere que le froid du nord ne t'a pas fais trop de degat (ici les ch'tis sont comme dans le film ... d'ailleurs ils te disent tous bienvenue ... ) car ici les nordistes sont tous atteins (chez nous les glacons on attend qu'y fondent pour les boire , ici ils les mangent et apres ils disent des trucs bizzarre ! )
les bleues sont les plus belles !
- Le martien
- Nounours
Philip J80 a écrit :ça va faire plaisir au nounours de nortkerque.
Un ch'ti d'plus.
bin !!!! .........................oué ................quo !!!
bienvenue à toi chtiot62
surtout que l'plantigrade de Nortkerque est originaire d'Arras ....il y a habité pendant 30 ans ............
A+ nounourspolairedeuch'NOOoooord
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Nounours a écrit :Philip J80 a écrit :ça va faire plaisir au nounours de nortkerque.
Un ch'ti d'plus.
bin !!!! .........................oué ................quo !!!
bienvenue à toi chtiot62
surtout que l'plantigrade de Nortkerque est originaire d'Arras ....il y a habité pendant 30 ans ............![]()
A+ nounourspolairedeuch'NOOoooord
Oh merde t'es vieux alors
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
SCARECROW a écrit :bon je vais aussi te soutatyer le benvito con noi !!! et puis
STOP aux Remi j'en conois un........... et bin c'es' poa un cadeaux HEINNNNNN !!!![]()
![]()
et bien moi je suis Parigot l'endroit ou on reunis le plus de MT en moins
de temps qu'il faut pour l'écrire![]()
![]()
Avant d'être Ch'tit, je vivais en banlieue, suis né à Clamart (92) et vécu 12 ans dans le 91 dans la magnifique ville de GRIGNY LA GRANDE BORNE.
Et c'est vrai que dans mon coin, j'ai quand même vu pas mal de MT ! Sans doute bien moins que toi , lol
Bien à toi.
Chtiot62
LE MT01..bonnes vibrations .Un véritable remède à la constipation...lol ![url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/64.gif[/img][/url]
-
SCARECROW
Vrai: Mais un max de saute vent quand mêmeSCARECROW a écrit :
et bien moi je suis Parigot l'endroit ou on reunis le plus de MT en moins
de temps qu'il faut pour l'écrire![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Et ce week, je suis allé faire un tour sur Grigny, Juvisy, Ris orangis, Viry Chatillon, etc...et je me suis dis: "poulaaa, c'est de la folie d'être motard ici !" wouarf!SCARECROW a écrit :je t'aurais bien dit ça se trouve on se connait car je suis à 10 minutes de la grande borne mais tu es trop jeune pour moi !!![]()
![]()
LE MT01..bonnes vibrations .Un véritable remède à la constipation...lol ![url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/64.gif[/img][/url]