Présentation Griso Un autre nouveau!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Répondre
52xguzzi

Présentation Griso Un autre nouveau!

Message par 52xguzzi » 14 févr. 2009 17:37

Bonjour. Je suis 52xguzzi, je suis Canadien.
Depuis déja 34 ans que je roule a moto. J'ai toujours été un passioné de motos italienne mais beaucoup de sang vert coulait dans mes veines. Les Kawasaki Ninja on fait parti de moi jusq'au ce que je me risque sur une Griso 2008 troqué contre ma ZX10R 2006 ???. Je vous avoue que de juin a novembre dernier j'ai roulé 20000 km quel plaisir.
Ciao!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 14 févr. 2009 17:40

benvenuti a te é a la tu griso la moto avec le twin à l'envers bon je suis du dessus mais bienvenus quand même :lol: :lol:

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 14 févr. 2009 17:46

Merci pour le mot de bienvenue. Si tu veux voir et entendre Maria elle est sur youtube j'ai quelques vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=uXFceBCY ... annel_page

En passant comment on fait pour mettre les photos de notre belle???

Merci!

feujeu

Message par feujeu » 14 févr. 2009 18:44

Salut à toi 52xguzzi,
soit le bienvenu sur ce forum, je vois que t'as fais connaissance de notre amis SCARE le MTiste, qq fois il s'ennui la haut donc il descent nous taquiner un peu :lol: :lol: , je pense qu'il rève d'avoir un GRISO :lol: :lol: 8)
34 ans de moto ça commence à faire, belle machine le zx10r, pour ma part avant le griso, j'avais un zx6r 2001, un avion de chasse, mais avec la répression qu'il y a en france je l'ai revendu.
pour les photos cherche dans le forum tu devrais trouver le mode d'emploi
bonne route à toi dans ton superbe pays, que j'espère bien un jour visité...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 14 févr. 2009 19:38

feujeu a écrit :Salut à toi 52xguzzi,
soit le bienvenu sur ce forum, je vois que t'as fais connaissance de notre amis SCARE le MTiste, qq fois il s'ennui la haut donc il descent nous taquiner un peu :lol: :lol: , je pense qu'il rève d'avoir un GRISO :lol: :lol: 8)
34 ans de moto ça commence à faire, belle machine le zx10r, pour ma part avant le griso, j'avais un zx6r 2001, un avion de chasse, mais avec la répression qu'il y a en france je l'ai revendu.
A tchao...

Merci pour le mot de bienvenue, Tu as raison pour ton 600 et mon zx10 des avions de chasse. Le zx10 avec 188 HP... Cent de moins que le griso .... qui procure le 100 HP de plaisir. Finalement C'est équivalent en sensation . Mon pot de moto roule sur une nightros special ...trafiqué.... Mais l'été dernier je l'ai collé aux fesses quelques fois!!!
Du plaisir que du plaisir !!!!

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 14 févr. 2009 19:39

feujeu a écrit :Salut à toi 52xguzzi,
A tchao...

Merci pour le mot de bienvenue, Tu as raison pour ton 600 et mon zx10 des avions de chasse. Le zx10 avec 188 HP... Cent de moins que le griso .... qui procure le 100 HP de plaisir. Finalement C'est équivalent en sensation . Mon pot de moto roule sur une HD nightrod special ...trafiqué.... Mais l'été dernier je l'ai collé aux fesses quelques fois!!!

feujeu

Message par feujeu » 15 févr. 2009 00:55

t'es d'ou exactement au canada???
A tchao...

feujeu

Message par feujeu » 15 févr. 2009 20:41

Salut 52xguzzi,
il ronronne bien le petit ZARD......
:evil: :evil: :evil:
A tchao...

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 15 févr. 2009 21:09

Oui c'est pas malle son du zard! J'aime bien je t'ai fait parvenir des photos du griso sur ton adresse personnel est-ce tu les as reçu ???

Tu pourrrais me parvenir des photos de tes motos ???

feujeu

Message par feujeu » 15 févr. 2009 21:39

Bien recu les photos, un ZX10R de cette couleur n'est pas très commun, mais c'est pas déplaisant à voir,
A tchao...

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 15 févr. 2009 22:16

Mon premier choix était noir... cCest ma fille qui désirait le jaune. Elle avait 16 ans a l'époque. Donc s'était sa moto. Elle me boude depuis que j'ai acheté la Griso. Le premier jour que j'en ai pris possession , Elle est partie a moto avec un de ses copains qui possède une z1000. Le vieux grincheux est resté seul avec sa Griso. C'est la vie!!!

dom38

Message par dom38 » 16 févr. 2009 08:10

Salut 52xguzzi et bienvenu sur le forum,

Je pense que ta Griso est bien au chaud par les temps qui courent au Canada.
Il ne fait pas très chaud chez nous aussi, et du coup beaucoup de Griso hibernent, ainsi que leur proprio d'ailleurs. La mienne roule un peu, mais pas quand il y a du verglas.

Bonne route à toi, et n'hésite pas à mettre des photos de ta moto et de ton beau pays.

Dom
Griso noire

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 16 févr. 2009 11:36

Salut Dom.

Merci pout ton mot de bienvenue! Comme du disais si bien, la Griso est en hibernation. Il est présentement 05:25h. Il fait -12C.

Elle a passé l'hiver chez le consessionnaire pour une mise au point et remplacer le joint de la boîte d'engrenage, les huiles et filtre, rempalcement des pneus la 3ie paires. les clignotants. couvert de culasse a la peinture et striping des roues. Les pneus sont du Bridgstone BT 016 3 gommes. Le pneus arrière est un 190. C'est la 2ie année que Guzzi est présent au Canada.

J'aimerais savoir comment on peu mettre les photos de nos maitresse sur le forum?????

Ce fut un plaisir a Bientôt! :lol: :lol: :lol:

Jérémie

Message par Jérémie » 18 févr. 2009 13:04

bienvenue à toi 52xguzzi!!!!!

felicitation, t'es un vrai rouleur... 20000km et ben!!! chapeau bas mon seigneur!

Pour tes photos, utilise un hébergeur comme hiboox.com pour mettre tes photos sur le net ( dans l'onglet général du forum ci est bien expliqué) une Adresse s'inscrit sur la page une fois que ta photo est télécharger sur Hiboox. tu n'as plus qu'as la "copier coller" dans ton post.

A+

Jérémie
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 19 févr. 2009 14:06

Bonjour a toi Jérémie,
Merci pour ton mot de bienvenue! Pour moi la saison de moto approche lentement!!!! Surtout ce matin 15 cm de neige au sol et 10 de plus sont attendus!!!! Chez nous c'est le salon de la moto de Montréal ce weekend j'irai jeter un coup d'oeil sur les nouveautées!!!

A bientôt!!

Répondre