meeting européen des MT01

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
drakc

meeting européen des MT01

Message par drakc » 08 févr. 2009 22:46

vu sur le web, depuis un forum MT01 anglais.
Concentration MTO1 convergeant de toute l'europe vers l'Allemagne.

Seconde edition semble il, l'année passée en italie.

Bon, c'est en meme temps que les vosges alors bien sur en 2009 c'est cuit, peut etre 2010 ?

c'est ici : http://www.mt-european-days.de/

ptit poisson

Message par ptit poisson » 09 févr. 2009 19:20

Jack56

Message par Jack56 » 09 févr. 2009 19:48

Ben, faudrait demander à ceux qui sont allé au Sauwalzen
mi août 2008, PatMT57, le Scare, MT-Ole ??
L'échange semblait difficile ? :/

J'irai peut être un jour à ce genre de concentre, :? mais perso, je n'ai pas non plus envie
qu'on se retrouve 150 MTs dans les Vosges un jour :/

(En tous cas, j'organise pas :o :lol: :lol: )

Si ça se fait un jour chez les Anglais, j'irai p'tête voir
NB: je me debrouille mieux (enfin, moins mal) en Anglais qu'en allemand :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

ptit poisson

Message par ptit poisson » 09 févr. 2009 20:07

:) j'ai eu la chance de cotoyer un club ds les années 90 avec lequel on a fait pas mal de concentre en germany :)
je deboise pas une phrase d'allemand ! mais tu sais,avec ein bier bitte(ça veut dire merci hein),schweirumsteack(j'sais pas si c'est bien ecrit),on a passer de sarés bons moments :lol: :lol:

mt-ole

Message par mt-ole » 09 févr. 2009 21:41

[
quote="ptit poisson"]:) j'ai eu la chance de cotoyer un club ds les années 90 avec lequel on a fait pas mal de concentre en germany :)
je deboise pas une phrase d'allemand ! mais tu sais,avec ein bier bitte(ça veut dire merci hein),schweirumsteack(j'sais pas si c'est bien ecrit),on a passer de sarés bons moments :lol: :lol:
[/quote]

Salut ptit poisson, salut Jack56!

pour toi ptit poisson, schweirupsteack c'est bien ecrit, ca comprendre aussi
les anglaises. Et pour toi jack, tu as raison pour organiser pas une rencontre egalement ou en France ou Belgique avec 250 Motard en MT.
L' annee dernière j' etait avec Fred, Pat et un pot de Pat à la Sauwalzen.
Le plus grande GURU des Allemand (u con) il a nous acueillir comme un Deutschmann Soldat! Il a dit: que fait les Francais la bas. il ne regarde pas
les motos, il m' ecoute!!!! Et avec ce branleur allemand qui fait des groupe: donneurs d' organe, les normalos et les ceuilleur des fleurs, je n'aime pas rouler ensemble dans notre belle region Luxembelge ou en France. Après notre virée l' an dernière en Luxembourg, j'etait fait une tour avec on pot avec son Buell vers Bernkastel près de la Eifel en Allemagne et au final íl y a 4 motos cassée, à cause des mec qui roule sur les route mouille comme les fous! Merci d' Allemagne!
Pour moi c' est sûr que je roule plus mieux avec mes amis du
patrimoine FRANCEMBELGESUISSEetPAYBAS!!!
Mais c' est normal, suis pas allemand, suis SARROIS et très fier!
Quand je regarde les photos du forum Italien, ca me plait plus et j' ai aussi du contact avec Fritz-Gardasee qui est inscrit au forum allemande et parle bien allemand et peut le francais. Ils ont la pêche quand comme nous pendant les rencontre regionale!

Vive la FORCE PARISIENNE, les VOSGES, la LUXEMBELGE et la FORCE LORRAINE et le TONNER DU MIDI 2009.
A+ et au mois de mars à la intermoto Sarrebruck

Olaf et Conny

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 févr. 2009 09:24

l'ami OLAF n'a pas tout à fait tort
sur l'acceuil germain :x

Leur gourou aurait même eu des propos désobligeants envers nous :evil:
Mais la présence de la SCARE MT n'y est pas pour rien :wink: :wink: elle a quelque peut détournée l'attention de la plus part.... et notre arrivée correspondait au moment où le gourou s'apprêtait à faire son intro :/ :/

Mais bon 80 MT allignées sur un parking, reste un très bon souvenir :wink: :wink:
Image "Life is short"

ptit poisson

Message par ptit poisson » 10 févr. 2009 18:55

:( effectivement,vu comme ça :x
il faut dire qu'à l'epoque,on avait jumelé les 2 clubs (les graisseux+les nigthrangers :lol: ).echange de bon procéder concernant les manifestations françaises(hébergement pour le mans etc....) et idem pour les concentres allemande ds la vallée du tauber.a ma connaissance,le club allemand fonctionne toujours alors que le notre a fait plouf(normal pour un ptitpoisson).
normalement,je retourne la-bas en juin(surement en voiture,petite famille oblige) passer un ptit séjour chez des amis français qui vivent sur place depuis.
tout ça pour dire (fais soif) qu'il faudrait pas rester sur une mauvaise impression(y a des cons partout mm en france :wink: )

eliminator44

Message par eliminator44 » 14 févr. 2009 16:52

Salut,

Je pens le situation sur le parking gagne une explication.
Le plus grande GURU des Allemand (u con) il a nous acueillir comme un Deutschmann Soldat! Il a dit: que fait les Francais la bas. il ne regarde pas
les motos, il m' ecoute!!!!
Sur le debut de son ( Sven) discours, il demandait pour un peu de silence. Les "bleues" se promenez direction le grouppeet ilsn'y a pas remarquer son recours. Un peu pique, il demende encore une fois pour silence, direction le grouppe Francais.
Naturellement, son remarques direction vous, n'est pas subtil, mais pour renforcer ce incident.
Je doute, ou il se realisait que vous n'aviez pas ecoute son premier recours.
A mon grouppe 3 avec Fred, Par et Andre, je pens le jour ce n'est pas mal avec un beaux tour, un peu de culture et Dieter "himself".
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

mt-ole

Message par mt-ole » 14 févr. 2009 22:41

[quote="eliminator44"]Salut,

Salut Jo,

tu as raison. Le jour que nous avons passée avec toi, André, les autre MTistes c' etait bien. Mais pour moi, j' ai ecrit dans le forum Allemand à Sven, quand on est sur place. Il m' a dit vers 9 heures 30 parce-que il veut voir la place de la Johanniskreuz sans des moto vers 10 heures.
Nous sommes arrive vers 9 heures 10 et on a regarde aussi les autre MT!
C' est normal, et Sven a pas pensée que nous sommes 3 Francais et un Sarrois qui comprendre aussi allemand. Je pense dans le Forum Allemand il y a 10 à 15 % des garcons qui se trouve très important. Ben oui, c' est du travail pour organiser un rassemblement comme ca, mais pas avec les gèste comme ca.
Finalement, nous avons passée un jour impressionant avec notre groupe fedèle et son guide avec HD.

J' espère on se voir au LUXEMBELGE! :)
Olaf & Conny

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 15 févr. 2009 13:46

eliminator44 a écrit :Salut,

Je pens le situation sur le parking gagne une explication.
les motos, il m' ecoute!!!!
Sur le debut de son ( Sven) discours, il demandait pour un peu de silence. Les "bleues" se promenez direction le grouppeet ilsn'y a pas remarquer son recours. Un peu pique, il demende encore une fois pour silence, direction le grouppe Francais.
Naturellement, son remarques direction vous, n'est pas subtil, mais pour renforcer ce incident.
Je doute, ou il se realisait que vous n'aviez pas ecoute son premier recours.
A mon grouppe 3 avec Fred, Par et Andre, je pens le jour ce n'est pas mal avec un beaux tour, un peu de culture et Dieter "himself".
Ne t'inquiète pas JO!!
il ne reste de Ces journées que les meilleurs souvenirs :lol: :wink:
et le reste est vite oublié ou même pas entendu :wink: :wink: :wink:

L'IGNORANCE EST SOUVENT LA MEILLEURE REPONSE :wink: :wink:
Image "Life is short"

Répondre