vds Akras et cerclages
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est peut etre la bonne occase pour completer mon bronzage "agricole" ,une bonne balade un jour de canicule en short avec les genouilleres ,.....et chouet j'ai bronzé derrière les cuisses.
P'tain j'ai bronzé que d'un coté ,va falloir faire du stunt a l'envers sur la moto pour bronzer l'autre cuisse, .....c'est pas gagné.

P'tain j'ai bronzé que d'un coté ,va falloir faire du stunt a l'envers sur la moto pour bronzer l'autre cuisse, .....c'est pas gagné.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Le martien
Le stage II va devenir d'un banalStoner a écrit :Je ne vend pas les cerclages à part pour le moment, peut etre si quelqu'un veut les pots seuls alors oui.
les rayures ont été causées par les protections métal qui sont derriere les caches carbone du kit mono.
je signale que j'ai aussi une paire de silencieux neufs montés sur la moto mais jamais roulés à vendre suite à l'achat de la ligne stage 2 dont à parlé Drakc
prix 800 Euros frais de port inclus
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

voilà, j'ai récupéré les akras tout neufs de Stoner en début d'aprem et je n'est pas résisté a les monter IMMMMEDIATEMENT.
P'tain quelle saleté pour centrer ces clairons.
Enfin c'est fait , quel bonheur d 'entendre "enclume "CORNER".
Et ouais ,question bruit c'est plus "COR DE CHASSE ou TUBARD" que "CLAIRON"
Pour la petite histoire , stoner (super sympa) ,m'a fait reluquer les akras d'occases un peut rayés vus plus hauts et il y a largement de quoi contenter un mt 'iste qui voudrait participer au concert.
WROuAOu
P'tain quelle saleté pour centrer ces clairons.
Enfin c'est fait , quel bonheur d 'entendre "enclume "CORNER".
Et ouais ,question bruit c'est plus "COR DE CHASSE ou TUBARD" que "CLAIRON"
Pour la petite histoire , stoner (super sympa) ,m'a fait reluquer les akras d'occases un peut rayés vus plus hauts et il y a largement de quoi contenter un mt 'iste qui voudrait participer au concert.
WROuAOu
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
Ouais, dans un garage ouvert par -2 degrés, aves des gants de boxe, t'es pas rendu.Grumpf a écrit :Ouais, moi, je me demande ou je vais bien pouvoir les monter... J'ai qu'un garage pas fermé dans un souterrain pas loin de chez moi sans électricité...
Y fait -2° ici en ce moment... Mais j'vais bien réussir à trouver un endroit ou bricoler la moto, avec tout ce que j'ai à y faire...
Courage et perséverance , faut quand meme trouver une solution pour que la moto soit prete et passer les beaux jours a rouler et pas a bricoler.
- Le martien
Grumpf a écrit :Ouais, moi, je me demande ou je vais bien pouvoir les monter... J'ai qu'un garage pas fermé dans un souterrain pas loin de chez moi sans électricité...
Y fait -2° ici en ce moment... Mais j'vais bien réussir à trouver un endroit ou bricoler la moto, avec tout ce que j'ai à y faire...
j'ai fait comment moi avec mon garage ouvert avec des températures proches de 0° et la nuit qui tombe à 17h...............au boulot nom de dieu
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Ouais mais toi t'es une brute le martien.Pour Grumpf je sais pas, mais j'ai une petite question histoire de plaisanter un pneu.Le martien a écrit :Grumpf a écrit :Ouais, moi, je me demande ou je vais bien pouvoir les monter... J'ai qu'un garage pas fermé dans un souterrain pas loin de chez moi sans électricité...
j'ai fait comment moi avec mon garage ouvert avec des températures proches de 0° et la nuit qui tombe à 17h...............au boulot nom de dieu
Penses tu que ceus qui ont un saute vent aient pu le monter par grand froid en plein courant d'air et dans le noir avec des gants de boxe?
Attends un peut, j'essaie de courir pour "SORTIR"
P'tain , courir c''est dur
Ben j'aurai MON garage, je le ferais... Mais le parking souterrain des tours de Carouge sans lumière...Le martien a écrit :Grumpf a écrit :Ouais, moi, je me demande ou je vais bien pouvoir les monter... J'ai qu'un garage pas fermé dans un souterrain pas loin de chez moi sans électricité...