J'ai entendu beaucoup de bien des Z6, mais à chaque fois que j'en ai essayé, sur différentes bécanes (R1200RT, CB1300 et CBF600), j'ai detesté le feeling...
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
normal, ils sont neufolive72 a écrit :Salut à tous
J'ai changé mon pneu avant PR1 d'origine (15 000 kms et l'AR est à mi usure) pour un PR2 et j'ai retrouvé une grande agilité de la moto.
Olivier
je les ai essayé uniquement sur la MT, c'est actuellement le pneu que je préfèreJ'ai entendu beaucoup de bien des Z6, mais à chaque fois que j'en ai essayé, sur différentes bécanes (R1200RT, CB1300 et CBF600), j'ai detesté le feeling...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- ptit poisson
- Philip J80
- Le martien
ça doit pas être pratique pour s'asseoir sur la sellePhilip J80 a écrit :j'ai du BT14 devant et derrière , je trouve ça bien mais comme je n'ai pas testé autre chose sur la mt??
et sur la 206 aussi? c'est pas trop dur pour les faire rester sur les jantes
Koooaaa? moa aussi déjanté
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- Philip J80
cyberyck a écrit :ça doit pas être pratique pour s'asseoir sur la sellePhilip J80 a écrit :j'ai du BT14 devant et derrière , je trouve ça bien mais comme je n'ai pas testé autre chose sur la mt??![]()
![]()
![]()
et sur la 206 aussi? c'est pas trop dur pour les faire rester sur les jantes![]()
![]()
![]()
Koooaaa? moa aussi déjanté![]()
![]()
ah ?!? bon, ok, je sors
![]()
![]()
Tu fais bien .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- ptit poisson
Salut à tous ,
Ma MT à encore la monte d'origine mais l'arriére est bien mort !
Je pense monter des Dunlop D207 E , sur mon ancienne moto j'en ai usé
pas mal de D207 et la nouvelle génération D207 E avec bande de roulement à la longévité plus grande me tente bien
C'est tendre c'est sur , mais niveau adhérence rien à dire ça chauffe trés vite et tenue irréprochable ...
Si vous avez testé les nouveaux D207 E ou entendu parler , je suis à votre écoute
Ma MT à encore la monte d'origine mais l'arriére est bien mort !
Je pense monter des Dunlop D207 E , sur mon ancienne moto j'en ai usé
pas mal de D207 et la nouvelle génération D207 E avec bande de roulement à la longévité plus grande me tente bien
C'est tendre c'est sur , mais niveau adhérence rien à dire ça chauffe trés vite et tenue irréprochable ...
Si vous avez testé les nouveaux D207 E ou entendu parler , je suis à votre écoute