Baisse du Prix !!!!! 8800 euro à débattre
Heuuuuuuu !! me suis peut etre un peu enflammé !! Mais ..........mais vraiment trop belle c'te chiotte
Bonne route a tous
Vend mon MT...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vend mon MT...
Cool !! le ti gars...Cool !!!
- Pégase 9.3
- Philip J80
Sonnoritée
Tu as raison MT54 .........personne n'a encore entendu ce ptit bruit magnifique !! a part toi .....ENVOUTANT !!!
Mais ca bosse dur ...For you !! LoL
Pour bientot j'espere .......par contre pas a tant pour refiler les BB a ma frangine ........Pffffffff !! pas simple d'etre un artiste ....hi,hi,hi !!!
A +++
Ricco
Pour bientot j'espere .......par contre pas a tant pour refiler les BB a ma frangine ........Pffffffff !! pas simple d'etre un artiste ....hi,hi,hi !!!
A +++
Ricco
Cool !! le ti gars...Cool !!!
Ricco:
Vu le temps pas trop impatient de rouler
aprés retour par la poste
en espérent que ça aille plus vite qu'à l'aller ! de toute facon ça peux pas être pire
Travail bien...
Pas grave pour la frangine.... prend ton temps seul le résultat compteTu as raison MT54 .........personne n'a encore entendu ce ptit bruit magnifique !! a part toi .....ENVOUTANT !!!
Vu le temps pas trop impatient de rouler
en espérent que ça aille plus vite qu'à l'aller ! de toute facon ça peux pas être pire
Travail bien...