Futur MTiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Futur MTiste
Salut tout le monde
après 3 ans 1/2 et 48000kms (de bonheur) en BT1100 j'ai signé pour un mt01 violine que j'aurai fin de semaine prochaine.Le plus dur va être d'abandonner mon toutou, mais ça faisait déjà quelques temps que je lorgnais sur votre excellent forum et hier j'ai fait un essai et j'ai craqué.
Voilà, sinon j'ai 49 ans et je suis du Puy de Dôme (63).
Au plaisir de vous lire.
Pat
après 3 ans 1/2 et 48000kms (de bonheur) en BT1100 j'ai signé pour un mt01 violine que j'aurai fin de semaine prochaine.Le plus dur va être d'abandonner mon toutou, mais ça faisait déjà quelques temps que je lorgnais sur votre excellent forum et hier j'ai fait un essai et j'ai craqué.
Voilà, sinon j'ai 49 ans et je suis du Puy de Dôme (63).
Au plaisir de vous lire.
Pat
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. (Coluche)
- Philip J80
- Phil de belleville
- Le martien
- Le martien
merci pour votre accueil
Sinon c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir avec la bulldog ,moto vraiment trés sympa et trés économique (cardan, entretien trés facile) Avec le mt c'est le même concept (gros bi avec plein de couple) mais avec plus de sensation, bon c'est certain qu'au niveau budget pneus ça va pas être la même chose , mais vu que je roule moins en ce moment je préfère privilégier le côté plaisir.
A+
Pat
après coup de fil à la concession ce sera violine ou rock slate.Et les violines sont les plus belles!
Sinon c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir avec la bulldog ,moto vraiment trés sympa et trés économique (cardan, entretien trés facile) Avec le mt c'est le même concept (gros bi avec plein de couple) mais avec plus de sensation, bon c'est certain qu'au niveau budget pneus ça va pas être la même chose , mais vu que je roule moins en ce moment je préfère privilégier le côté plaisir.
A+
Pat
bienvenue et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le BT 1100 qui est une excellente moto qui a été descendue par la presse a sa sortie , pour les journaleux pour qui, soit ç'est un custom et on dit rien , soit ç'est un roadster et ça doit faire 160cv ,sinon ç'est nul..........
-des que ça sort de leur catégories auto proclamé , ça n'a forcement que peu d'interet , un bémol toutefois , ç'est une moto qui est transfiguré par une optimisation moteur (filtre a air, carbus, pots) et la ,ç'est méconnaissable et génial (couple en bas superieur a un sporster 883)avec bruit génial, dans le cas du MT01 , 3 dents de plus a la couronne ar suffisent a le transcender, tout le reste est encore mieux , mais deja , comme ça , ç'est top!.............
-des que ça sort de leur catégories auto proclamé , ça n'a forcement que peu d'interet , un bémol toutefois , ç'est une moto qui est transfiguré par une optimisation moteur (filtre a air, carbus, pots) et la ,ç'est méconnaissable et génial (couple en bas superieur a un sporster 883)avec bruit génial, dans le cas du MT01 , 3 dents de plus a la couronne ar suffisent a le transcender, tout le reste est encore mieux , mais deja , comme ça , ç'est top!.............
-
SUPERCRAZY5163
- tonton lulu
En 15mn d'essai je suis tombé sous le charme et la semaine va être longue en attendant la belle...Alors, ça fait quoi de passer au MT-01?
entiérement d'accord avec toi et j'avais fait toutes ces modifs sur la mienne (pots G&G, cales carbu virées, modif gicleurs et changement boite à air et filtre kN) et j'avais du plaisir au quotidien avec mon toutou.ç'est une moto qui est transfiguré par une optimisation moteur (filtre a air, carbus, pots) et la ,ç'est méconnaissable et génial
Mais bon le MT procure d'autres sensations , même sans aucune modif et je suis revenu de mon essai avec la banane sous le casque et l'idée que j'allais signer le bon de commande.
A+
Pat