Discussion positive

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Dabu

Discussion positive

Message par Dabu » 10 févr. 2009 19:40

C'est vrai qu'il faut exprimer davantage sa satisfaction.
En 7 Guzz depuis 1972, environ 160 000 Kms, il n'y a que la Le Mans III qui m'a fait une panne, prise en garantie.
Dix mois de Griso 8V et 9000 Kms de plaisir. Que des étonnements et des compliments sur l'esthétique.(merci la rareté de l'objet)
Pour les performances c'est bluffant. Il est rare de pouvoir ouvrir à fond sur les départementales. C'est risqué pour le permis. Mais j'ai eu le hazard de rencontrer un gars en GSXR (600 ou 1000 ?) et j'étais surpris, et heureux de lui coller la roue sans mal aux accélérations, mais à fond quand même.
Je viens de changer le pot pour un Mistral conique en inox. 5 Kg de gagné, une belle finesse, gros bruit sans la chicane, et pas trop cher (470 €). Le bruit couvrant les sensations, je ne sais pas encore si les perfs sont en hausse.
Mon prochain achat est une paire de bracelets, pour un meilleur guidage dans le sinueux.
Voilà pour exprimer mon bonheur.
7ème Guzzi/47

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 10 févr. 2009 20:10

y a pu personne en dessous? t'est tous seul perdu au milieu des mtiste c'est pas grave mon titi on veux bien t'accepter quand meme :lol: :lol: :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 10 févr. 2009 20:20

SUPERCRAZY5163, laisse les grisistes tranquille et monte dans ta chambre :x :x

Excusez le monsieur, il est insuportable ces temps ci :roll: :roll:

:lol: :lol:

Griso , super bécane :D :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

feujeu

Message par feujeu » 10 févr. 2009 20:57

Comment ça il est tout seul?????
non, non, on laisse pas un guzziste seul :lol: :lol:
Et bien MR Dabu, on a pas perdu son temps, 9000km en 10 mois, c'est du beau, preuve en est qu'un guzzi c'est fiable, pour l'esthétique entiérement d'accord, tout le monde est unanime, voir meme surpris quand il découvre que c'est un guzz :evil: :evil:
Pour le pot j'ai mis un Agostini conique avec filtre BMC, le guidon je le garde il me plait trop bien, et je suis bien installé
Le prochain accessoire se sera un ras de roue, soit le l'hachète, soit je le fabrique, avec qq modif, je veux simplement protéger l'amotisseur AR
Si les grisiste le veulent bien on pourrai se faire une tite rencontre dans les beaux jours ........
bonne route et
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Jérémie

Message par Jérémie » 11 févr. 2009 08:48

Oui Crazy file dans ta chambre. qui c'est qu'a dit que les grisistes étaient pas là!!!!!!!! non mais.

Euh Dabu je suis curieux de voir ta ou ton (comme tu veux) griso avec des bracelets avec les tubes de cadres ça va être chaud à poser.
Je suis comme Feujeu j'aime bien le grand quidon. Les bras larges ça freine les envies de rouler vite et c'est rigolo sur l'angle. Avec la partie cycle tu prends des degrés à déhancher mais du coup t'as plus assez de longeur de bras pour le guidon ahah ça ça me fait marrer. Bonjour la dégaine sur la moto. Au moins l'été, t'as pas les Bordeaux Chesnel sous les bras, t'es tout sec!!!!!!!

Je suis entrain de réfléchir à une bavette esthétique à mettre devant le zébulon. c'est vrai qu'il est pas mal exposé aux projections. c'est chiant à nettoyer. je pensais à une lame de carbone. je vais voir.
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!

Dabu

Discussion positive

Message par Dabu » 11 févr. 2009 19:02

Merci pour votre soutien les guzzistes.
Le monsieur à la MT m'a fait peur !
Faut qu'ils arrêtent avec leurs réchauds à riz.

Les bracelets de chez DAS MOTOTEC viendront dans un mois. Je tenterai une photo.
Pour le cache roue, j'en ai vu un en carbone il y a un an, sur un site que j'ai oublié; mais en cherchant bien ....
Après le temps pourri, on va pouvoir rerouler, mais après l'intervention en rappel qui vient de tomber et qui va me tracasser. Avec un cons à 100 Kms, un travail de 4h mini si j'ai bien compris, ce n'est pas trop cool à s'organiser.
Bon, c'est la vie !
7ème Guzzi/47

Jack56

Message par Jack56 » 11 févr. 2009 19:49

ImageImage

Bah, riz ou pâtes, ça dépend des goûts et des jours, l’important c’est de ne pas y trouver des boulons :lol:

Tiens, c’est marrant, chez les grisistes, il ont aussi leur vieux au Havre :evil: :evil: :lol:

Millésime 53 ou 54 ?? :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 11 févr. 2009 20:21

dis donc JACK tu me renvois chez moi pour mieux plaisanter tous seul :wink: ou alors t'essaye toi aussi de rendre leurs forum plus vivant deja des photos ca promet :lol:

feujeu

Message par feujeu » 11 févr. 2009 20:31

Pas d'inquiétude Dabu, les pilotes de bombardiers japonais sont de gros taquin, ca m'arrive d'aller les asticoter un peu la haut, et le 22 mùars je vais faire la manif à la capitale avec eux. :evil: :evil: :evil:
Et le gars Jack est un maitre des mots, c'est un "faim" poete et je pense faire bientot sa connaissance car je vais peut etre aller faire les vosges avec eux aussi, devrait y avoir des envolés de rire la-bas.
Tient nous au courant pour tes bracelets,
A tchao...

Philip J80

Message par Philip J80 » 11 févr. 2009 20:45

T'as raison Jack le Dahut euh le dabu est du havre aussi.
:D :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 12 févr. 2009 07:59

Philip J80 a écrit :T'as raison Jack le Dahut euh le dabu est du havre aussi.
:D :D
à pas confondre :lol: :lol:
Parce que le Dahut, c'est produit local Vosgien :lol: :lol:

Avec un peu de chance Bruno nous fera visiter la réserve naturelle de dahut :wink: :wink: :P
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 févr. 2009 09:32

eh oh c'est pas bientôt finis se bordel je peus pas vous laisser 5 minutes
bon allez les MiTiste au lit :x :x non mais

et je vous ferais remarquer que normalement c'est moi qui touille les spaghetti

ah un petit secret pour mes amis grizzliste(mal léché) dans le pays de Jack56 la spécialité c'est la tarte aux riz si si c'est vrais

neneguzzi

Message par neneguzzi » 22 févr. 2009 17:11

salut a tous amis motards c est neneguzzi que revoila qque pble de sante et donc de travail m ont tenu eloigne de mon forum prefere mais je suis de retour :D :D :D et que vois je ? on appelle tous les grisistes pour defendre nos monicas ? alors voila depuis l an passe que s est il passe? immat le 21 11 2008 de ma griso 1100 noire; pble de ralenti regle parmon cons immediatement puis a 700 kms une petite fuite d huile mais alors petite une poutte par ci par la , commande du joint pas etanche par mon cons qui est arrive il y a 10 jours et que je vais remplacer cette semaine puis rev des 1500 kms ras et aujourd hui 2500 kms et tout va bien sauf le voyant d huile qui s allume tout seul depuis deux jours mais c est possible d apres mons cons y aura qu a changer la petite piece qui deconne donc voila en 2500 kms plus de peur que de mal et la moto ne m a jamais lache a toujours demarre le matin mais par contre j ai des amis partout tellement elle est belle pour moi qui roule aussi avec une 1200 gs y a ddes jours ou j ai plus envie de rouler avec la BM tellement la guzzi m a envoutedonc si c etait a refaire je le refais sans remords et sans reflechir cette moto est une moto d exception , unique ,rare et apres qques milliers de kilos pour fiabiliser l engin vous en avez pour des decennies a rouler avec une vrai moto pour de vrais motards j ajoute qu on se fait plaisir a petite vitesse et que les points restent sur le permis pour le look et le confort voici ce que j ai change le pneu ar par un metzeler sportec M3 , et mis le porte paquet guzzi sur lequel j aifixe une sacoche ronde en cuir qu on voit davantage sur des harleys et autres customs mais ca lui va comme un gant a ma monica la semaine prochaine je fais monter le parebrise de guzzi et je reflechis encore sur l echappement mais je vais surement monter un temignoni si je m entends sur le prix avec mon cons voila pour ma petite experience a moi et viva guzzi :D :D :D a tchao a todos
neneguzzi

feujeu

Message par feujeu » 22 févr. 2009 18:07

Salut à toi,
bonne année, bonne santé, un peu à la bourre mais on a droit à 6 mois avant et 6 mois après. Donc tu peu remonter sur ton guzzi c'est cool.
comme t'as pu le lire plus haut j'ai mis en place un AGOSTINI et un filtre BMC, ça fonctionne plutot bien,le son est superbe, je roule sans le DB, le termignoni est beau aussi mais le tarif est un peu plus élevé :/ :/
bonne route ,
A tchao...

neneguzzi

Message par neneguzzi » 22 févr. 2009 19:32

bonne sante a toi aussi ami feujeu j espere que cette annee on pourra se rencontrer ; merci de tes conseils , je pensais que l agostini etait aussi cher que le termignoni est ce que l on garde la garantie avec ? et est il obligatoire de changer le filtre a air quant on change de pot ? ca amene quoi en plus et est ce que ca ne fragilise pas le moteur car moi je veux finir en vieille guzzi avec mon vieux belstaff je sais ca fait un peu cliche mais j aime cette marque et les vieux trucs en general qui ont une histoire . allez a plus la prochaine parle moi de ton voyage en espagne j y ai pense un moment mais je tenais pas debout . allez a tchao.
neneguzzi

Répondre