MIGRATION

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
feujeu

MIGRATION

Message par feujeu » 01 mars 2009 11:58

la moto est-elle une race de véhicule migratoire? :lol: :lol: je pense que oui, pour les premiers superbes rayons de soleil hier, beaucoup se sont donné rdv sur les routes ensoleillées, j'avais perdu le fait de lever le bras pour le salut, :/ :/ on se sent un peu moin seul :D :D , c'est pas le tout mais il faut que j'astic ma belle, elle fait grise mine face aux rutilants bolides que j'ai croisé hier(mes lunettes de soleil sont assez éfficace) :lol: :lol: :lol:
à bientot sur la route...
A cthao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Grumpf

Message par Grumpf » 01 mars 2009 12:12

Ouep, la mienne aussi... J'file la laver, elle est pleine de sel! :/

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 14 mars 2009 12:21

Salut feujeu, a quant un périple en Griso l'autre côté de l'Atlantique.
Du plaisir que du plaisir !!!!

feujeu

Message par feujeu » 15 mars 2009 10:24

Salut à toi 52xguzzi,
comment ça va bien chez toi, les températures doivent commencées à se réchauffées un peu?? 8) 8)
pour le périple outre atlantique, y a longtemps que j'y pense, toujours le meme pb, les finances, j'avais meme commencé à me renseigner pour aller y travailler dans les chemins de fer, mais différentes raisons j'ai laissé tomber, mais un jour........
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

52xguzzi

Message par 52xguzzi » 17 mars 2009 01:13

Salut feujeu,
c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. Ouais ici ça réchauffe un peu mais encore froid surtout le matin -3 -5 degré. Au moins le soleil a fait son apparition on prévoit autour de +10 C mercredi. L'états des routes dans la ville ça laisse a désirer nids de poule, accumulation d'eau ,de sable et de calcium il est encore trop tôt. Vendredi dernier j'ai pris congé pour astiquer la belle. :) :? Elle est prête a prendre la route. Quelques semaines et c'est parti pour une autre saison.
Ciao!
Du plaisir que du plaisir !!!!

Répondre