joueur mais pas lâcheur...

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

brunomt

joueur mais pas lâcheur...

Message par brunomt » 01 mars 2009 11:16

bon, je vends, ou plutôt je mets en vente, la grosse bebete toute noire et bien velue: mai 2008, soins de nourrice, 3500 kms, 11500€ à débattre. A ce prix là elle est pas encore vendue, par ces temps de crise...
pourquoi cette tentative d'abandon, alors que je l'adore?
- comme d'autres, j'ai quand même du mal avec les 90 chevaux, je sais, il faut se faire une philosophie, les temps ont changé, en plus je suis plus un gamin, blablabla. Mais ça pousse pas aussi fort que ça devrait, désolé
- ensuite je suis joueur: si elle part, je gagne, si elle reste je gagne aussi, et je lui paie un kit os histoire d'aller au bout du concept

Alors ne me méprisez pas trop les gourous du forum, que je suis depuis longtemps tous les we: si ça se trouve on se croisera un des ces jours :wink:
et en plus je suis pas foutu d'insérer une photo :cry: :roll: :roll:

Naz Vroom

Re: joueur mais pas lâcheur...

Message par Naz Vroom » 01 mars 2009 12:15

brunomt a écrit :bon, je vends, ou plutôt je mets en vente, la grosse bebete toute noire et bien velue: mai 2008, soins de nourrice, 3500 kms, 11500€ à débattre. A ce prix là elle est pas encore vendue, par ces temps de crise...
- comme d'autres, j'ai quand même du mal avec les 90 chevaux, je sais, il faut se faire une philosophie, les temps ont changé, en plus je suis plus un gamin, blablabla. Mais ça pousse pas aussi fort que ça devrait, désolé
- ensuite je suis joueur: si elle part, je gagne, si elle reste je gagne aussi, et je lui paie un kit os histoire d'aller au bout du concept

Alors ne me méprisez pas trop les gourous du forum, que je suis depuis longtemps tous les we: si ça se trouve on se croisera un des ces jours :wink:
Qu'est c'que j'disais ! ! ! ! ! ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Falstaff

Re: joueur mais pas lâcheur...

Message par Falstaff » 01 mars 2009 12:18

rémi.101 a écrit :
brunomt a écrit :bon, je vends, ou plutôt je mets en vente, la grosse bebete toute noire et bien velue: mai 2008, soins de nourrice, 3500 kms, 11500€ à débattre. A ce prix là elle est pas encore vendue, par ces temps de crise...

Qu'est c'que j'disais ! ! ! ! ! ! ! !
TU DISAIS QUE LA OS C'EST UNE MOTO DE TAFIOLE!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 01 mars 2009 12:26

c'est çui qui dit qui y'est ! !

ptit poisson

Message par ptit poisson » 01 mars 2009 12:35

heuuu,c'est pas avec un kit os que tu vas gagner en puissance......bien au contraire.....
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 01 mars 2009 12:39

ptit poisson a écrit :heuuu,c'est pas avec un kit os que tu vas gagner en puissance......bien au contraire.....
Image
nan mais on peut s'cacher derrière la véranda pour gagner ... au moins 3km/h!!! 5 si on replie les rétros!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 01 mars 2009 12:47

:lol: :lol: surtout l' rémi,pour replier les rétros,faut tordre l'guidon :lol: :lol:

Grumpf

Message par Grumpf » 01 mars 2009 12:53

Ben à ce prix-là, en effet, elle mettra un peu de temps à partir... Ce serait pas un joli prétexte à acheter un kit OS, là? :P

brunomt

Message par brunomt » 01 mars 2009 16:23

ça y ressemble, acte manqué et coup de dé :P

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 mars 2009 18:26

Ca n'est pas une honte de changer de monture, la MT est une bonne machine mais si la passion te pousse à aller voir ailleurs, il faut y aller ! par contre, c'est vrai qu'affichée à ce prix là tu est pratiquement sûr de l'équiper en OS !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

arno

Message par arno » 01 mars 2009 19:26

moi j'trouve que c'est le prix que ca vaut ca mt ,c'est une full black alors les gars ,arreter de dire que c'est trop cher , c'est pas une violine bradée par yam . :/ :/ :/

de plus si le forum est fréquenté par des chercheurs d'mt ,comment voulez-vous que les mt soient vendues au juste prix de leurs valeurs

peut-etre que vous croyez que brunomt doit la vendre pour 8000 euros et en plus lui ajouter des akras

ça m'désol de voir des réponses pareils surout par des prétendants amoureux de la mt

ensemble redonnons a la mt sa juste valeur afinn de ne pas devoir l'echanger contre un 1200 bandit :lol: :lol:
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 01 mars 2009 19:40

arno a écrit :moi j'trouve que c'est le prix que ca vaut ca mt ,c'est une full black alors les gars ,arreter de dire que c'est trop cher , c'est pas une violine bradée par yam . :/ :/ :/

de plus si le forum est fréquenté par des chercheurs d'mt ,comment voulez-vous que les mt soient vendues au juste prix de leurs valeurs

peut-etre que vous croyez que brunomt doit la vendre pour 8000 euros et en plus lui ajouter des akras

ça m'désol de voir des réponses pareils surout par des prétendants amoureux de la mt

ensemble redonnons a la mt sa juste valeur afinn de ne pas devoir l'echanger contre un 1200 bandit :lol: :lol:
Moi j'ai échangé ma 1200 Bandit pour la MT violine.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 01 mars 2009 20:39

arno a écrit :peut-etre que vous croyez que brunomt doit la vendre pour 8000 euros et en plus lui ajouter des akras
:lol: :lol:
Non, du tout :lol: :o :o

il devrait rajouter un stage 2 :lol: :lol: :lol:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 01 mars 2009 20:51

arno a écrit :moi j'trouve que c'est le prix que ca vaut ca mt ,c'est une full black alors les gars ,arreter de dire que c'est trop cher , c'est pas une violine bradée par yam . :/ :/ :/

donc si j'ai bien compris ton raisonement tout le monde dois faire le mouton filer 4000 euros en plus pour un moteur teint en noir et une paires etrier ....................ouais ch'suis pas sur :/ personellement commandé une full black et annuler la commande pour une grise "Bradée"même garantie que les autre mais aprés nego 8100 euros la facture soit 5000 euros de ristourne !!!!!! amoureux oui mais ça oblige pas à étre con...............à bon tendeur :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par SCARECROW le 01 mars 2009 22:51, modifié 1 fois.

pleingazz

Message par pleingazz » 01 mars 2009 21:06

Salut à tous,je pense que personne ne veut casser la vente de cette belle MT, mais un peu de franchise fait du bien de temps en temps :wink:
Aujourd'hui tu peux aller dans n'importe quelle concession Yam et on te fait mini 10% sur une MT, c'est a dire une neuve 2009 aux environs de 12000 euros :/ et je comprends que certains la trouve un peu chère et c'est normal :)
Quand ont choisit d'acheter du neuf,il faut assumer la perte de 25% la première année, c'est à dire 3400 euros pour notre MT ce qui la mets en occassion au bout d'un an à 10000 euros :|
J'ai éjà entendu des vendeurs dirent"j'ai pas eu un appel en trois moi"ben c'est clair que si tu la mets à 2000 euros au dessus de la valeur de marché :yuck:
Dernière chose j'ai un solution pour ne pas perdre d'argent sur sa machine: acheter un 600 Bandit de 96 à 2000 euros et tu as des chances de la revendre le même prix un ans aprés.
Aller aprés cette pointe d'humour :lol: bonne vente pour cette belle MT black :wink:
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.

Répondre