support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Je suis preneur ,pour le support de plaque.
Dès que tu en a un dispo fais moi signe.
Je le voudrais noir ,avec l'eclairage de plaque.
Pour la taille de plaque , standart.
Par contre j'ai les clignos intégrés au feu, mais j'aimerai garder les supports clignos (petites oreilles recourbées du support), mais sans le percage pour les clignos.
Si un jour je modifie le feu ar , et qu'il me faut remettre des clignos ,j'aurai plus qu'a percer "l'oreille" de chaque coté pour les fixer.
je te confirme par mp, dès que tu me confirmes la dispo, et je t'envoie un cheque "en bois d'arbre" .......non , je deconnes!!!!!!
A+
Dès que tu en a un dispo fais moi signe.
Je le voudrais noir ,avec l'eclairage de plaque.
Pour la taille de plaque , standart.
Par contre j'ai les clignos intégrés au feu, mais j'aimerai garder les supports clignos (petites oreilles recourbées du support), mais sans le percage pour les clignos.
Si un jour je modifie le feu ar , et qu'il me faut remettre des clignos ,j'aurai plus qu'a percer "l'oreille" de chaque coté pour les fixer.
je te confirme par mp, dès que tu me confirmes la dispo, et je t'envoie un cheque "en bois d'arbre" .......non , je deconnes!!!!!!
A+
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
- Le martien
on parle de moi, iciSCARECROW a écrit :bon je m'exscuse d'avance car j'ai pris du retardmais aprés ces petit desagrément je suis à nouveaux au boulot donc livraison prevus pour premiere semaine de mars
![]()
le chèque est sur les routes de France
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
alors tous découpé et percé, les sans cligno, les avec cligno et trous pour la plaque,ceux pour les longues plaques et ceux pour les carré
bon et aprés stop le boulot sur mesure car je vais étre obligé d'augmenter mes prix
si mon patron me colle pas une grosse semaine je les plies dans la foulé demain je vous mets des photos
les casse bonbon vont reconnaitre les leurs
de plus fabriquer deux de plus pour les retardataire un plaque carré et un plaque longue 
on parle de moi iciSCARECROW a écrit :alors tous découpé et percé, les sans cligno, les avec cligno et trous pour la plaque,ceux pour les longues plaques et ceux pour les carrébon et aprés stop le boulot sur mesure car je vais étre obligé d'augmenter mes prix
![]()
si mon patron me colle pas une grosse semaine je les plies dans la foulé demain je vous mets des photos
![]()
de plus fabriquer deux de plus pour les retardataire un plaque carré et un plaque longue
"Life is short"- Le martien
Tu as même fait les trous
Pour l'éclairage(1 pièce) de plaque, je le monterais moi même en fonction
Le pliage comme l'origine (180° c'est pas pour moi
) j'ai suffisament de truc pas aux normes
c'est mon deuxième prénom............

Pour l'éclairage(1 pièce) de plaque, je le monterais moi même en fonction
Le pliage comme l'origine (180° c'est pas pour moi
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW