Réservation pour les Vosges 2009 (30 mai - 1 juin) 2° hotel?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Tu ne passes pas par Paris ?Philippe a écrit :Salut à tous,
Un petit message pour Jack mais qui peut intéresser tout le monde.
Jack ... si tu as un peu de temps et que ce n'est pas trop compliqué (une reprise de la carte de la BD ?) ... pourrais-tu nous faire une carte avec la localisation des MT qui viennent dans les Vosges pour qu'on voit qui est proche et qui on pourrait retrouver sur la route.
Moi, je suis tout seul comme bulot de l'Ouest avec le Phiphi qui est dans le nord ouest ... alors, je ne sais pas avec qui je vais rouler et je n'ai pas trop envie de faire le chemin seul.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Bonne route à tous ... vivement les Vosges.
Philippe
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
La carte, je vais y penserPhilippe a écrit :Salut à tous,
Jack ... si tu as un peu de temps et que ce n'est pas trop compliqué (une reprise de la carte de la BD ?) ... pourrais-tu nous faire une carte avec la localisation des MT qui viennent dans les Vosges pour qu'on voit qui est proche et qui on pourrait retrouver sur la route.
Moi, je suis tout seul comme bulot de l'Ouest avec le Phiphi qui est dans le nord ouest ... alors, je ne sais pas avec qui je vais rouler et je n'ai pas trop envie de faire le chemin seul.
Philippe
Ben, y a Giz et Mme tes voisins de Limoge et vous pouvez faire un p'tit détour pour prendre les Parigots au passage

Sinon, moi, je vois 640 bornes de bonheur par de chouettes routes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Désolé phil,ça aurait été avec plaisir mais la miss a peur de ne pas supporter les 1600km du WE,donc comme prévu nous allons y monter en caisse et remorque.
Ps: le premier qui me traite de lopette ou de tafiolle ou de quoique ce soit d'autre le paiera une fois dans les vosges
re ps :je fais parti de la grande famille la plus représentée du MT01 des +1.80,+40,+110

Ps: le premier qui me traite de lopette ou de tafiolle ou de quoique ce soit d'autre le paiera une fois dans les vosges
re ps :je fais parti de la grande famille la plus représentée du MT01 des +1.80,+40,+110
Tant pis pour toi, mais c'est déjà bien d'y aller.giz a écrit :Désolé phil,ça aurait été avec plaisir mais la miss a peur de ne pas supporter les 1600km du WE,donc comme prévu nous allons y monter en caisse et remorque.
Ps: le premier qui me traite de lopette ou de tafiolle ou de quoique ce soit d'autre le paiera une fois dans les vosges![]()
![]()
re ps :je fais parti de la grande famille la plus représentée du MT01 des +1.80,+40,+110![]()
Donc, toi tu prends la remorque et la miss prends la caisse ???
Ou l'inverse !?!
Vous n'êtes pas arrivé p'tain ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut philippe,Philippe a écrit :Salut à tous,
Philippe
si ça te dérange pas de faire la route avec une rital, on peut faire un bout de chemin ensemble, je suis du 41
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Non, pas du tout ... au contraire ... plus on se retrouve tôt, plus j'ai de chance de voir une Griso roulerSalut philippe,
si ça te dérange pas de faire la route avec une rital, on peut faire un bout de chemin ensemble, je suis du 41
A tchao...
Proposition sympa et retenue ! D'ici là, on précisera un lieu de rencontre
Giz, désolé ... on roulera ensemble sur place.
Bonne route à tous
Philippe
PS : j'ai fais gaffe ... aucune remarque sur la Griso et la remorque ... au cas où
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
pour la remorque, devrait pas en avoir besoin, je n'est eu aucun des pb posté dans les forums, pourvu que ça dure, je touche de la peau de singe et du bois, + un talisman, le fer à cheval

et meme que si j'ai un pb, il y en a assez chez vous pour me dépanner

A tchao...
et meme que si j'ai un pb, il y en a assez chez vous pour me dépanner
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Eeeehh oui, le samedi matin, on quitte Polliat chez Ly (A coté de Bourg en Bresse et on remonte tranquille par des superbes p'tites routes du Jura

A mon avis, on va même se taper le ballon d'Alsace
(on ne se déshabitue pas si vite des virages, faut faire ses paliers de décompression)
(on ne se déshabitue pas si vite des virages, faut faire ses paliers de décompression)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
et puis on peu étre si filer rencard à Langre pour finir la route ensemblePhilippe a écrit :Non, pas du tout ... au contraire ... plus on se retrouve tôt, plus j'ai de chance de voir une Griso roulerSalut philippe,
A tchao...![]()
![]()
![]()
Proposition sympa et retenue ! D'ici là, on précisera un lieu de rencontre![]()
Giz, désolé ... on roulera ensemble sur place.
Bonne route à tous
Philippe
PS : j'ai fais gaffe ... aucune remarque sur la Griso et la remorque ... au cas où![]()
Vous partez à quelle heure, tu penses?Jack56 a écrit :Eeeehh oui, le samedi matin, on quitte Polliat chez Ly (A coté de Bourg en Bresse et on remonte tranquille par des superbes p'tites routes du Jura![]()
Possibilité de vous rejoindre là-bas et de monter avec vous?