Echange rapide au feu rouge ce matin (MTVIOLINE /MT ROUGE)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jackcelere4
Echange rapide au feu rouge ce matin (MTVIOLINE /MT ROUGE)
Echange très rapide au feu rouge ce matin sur les quai de seine (92) vers boulogne... pas facile d'échanger + de quelques mots dans le flux de voitures mais bien sympathique (et rare) de croiser une autre MT (rouge) ..
Peut être est tu aussi du forum, pas eu le temps de te le demander ...
Bonne journée à tous et toutes ...
Peut être est tu aussi du forum, pas eu le temps de te le demander ...
Bonne journée à tous et toutes ...
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"
Re: Echange rapide au feu rouge ce matin (MTVIOLINE /MT ROUG
C'est surjackcelere4 a écrit :...mais bien sympathique (et rare) de croiser une autre MT (rouge) ..
Ben , j'habite à 1100 bornes et vers Nice, on y est resté 3 heures et on a rencontré Policeman06 et BKM06 (Belle renconttre en plusxrr a écrit : C'est surDepuis que je roule en MT, du coté de nice, jamais croisé une seule... j'en ai apperçue une alors que j'étais en caisse une fois ! en un an...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
par hasard ???Jack56 a écrit :Ben , j'habite à 1100 bornes et vers Nice, on y est resté 3 heures et on a rencontré Policeman06 et BKM06 (Belle renconttre en plusxrr a écrit : C'est surDepuis que je roule en MT, du coté de nice, jamais croisé une seule... j'en ai apperçue une alors que j'étais en caisse une fois ! en un an...
)
Ben non, par téléphone,
La vie est trop courte pour attendre le hasard
ça sert à quoi la BD ??
T'imagine si a 16 ans, t'attend qu'une nana vienne se coucher dans ton lit par hasard, oufti, 53 ans et toujours puceau
La vie est trop courte pour attendre le hasard
ça sert à quoi la BD ??
T'imagine si a 16 ans, t'attend qu'une nana vienne se coucher dans ton lit par hasard, oufti, 53 ans et toujours puceau

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
xrr a écrit :Ah merde... c'est pour ca alors...Jack56 a écrit :T'imagine si a 16 ans, t'attend qu'une nana vienne se coucher dans ton lit par hasard, oufti, 53 ans et toujours puceau
Oh que j'aime cet humour de vieux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
- Philip J80
Dans la 12 on dormait à quatre mais on a du être au moins 12 de 23H à 3H dont une jolie demoiselle. Je ne parle pas de ceux qui ne faisaient qu'un et de ce qui étaient absents malgré la présence de leur corps ........
C'est vachement clair non ?
Entre les bibines , l'acool de poire , la caipirina et j'en passe , certains ont passés la nuit sans savoir avec qui .
Par contre moi je sais , j'ai les noms.
Entre les bibines , l'acool de poire , la caipirina et j'en passe , certains ont passés la nuit sans savoir avec qui .
Bonne route
Philippe
Philippe
La jolie demoiselle, c'était Bout d'Ange ou AnnePhilip J80 a écrit :Dans la 12 on dormait à quatre mais on a du être au moins 12 de 23H à 3H dont une jolie demoiselle.
Je ne parle pas de ceux qui ne faisaient qu'un et de ce qui étaient absents malgré la présence de leur corps ........
J'suis salaud quand même