les flics ont dû se faire prendre en photo avec ce pilote (totalement cinglé) une prise comme ça, c'est pas tous les jours
wheeling
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
wheeling
http://www.motomag.com/Flashe-a-206-km- ... -5627.html
les flics ont dû se faire prendre en photo avec ce pilote (totalement cinglé) une prise comme ça, c'est pas tous les jours

Aye...
Ca doit faire mal de se choper dans ces conditions...
Déjà que je tremble quand je me fais arrêter pour un contrôle de papier... ou alors ce sont les vibrations MTesque qui me font trembler les jambes...
Va savoir...

Ca doit faire mal de se choper dans ces conditions...
Déjà que je tremble quand je me fais arrêter pour un contrôle de papier... ou alors ce sont les vibrations MTesque qui me font trembler les jambes...
Va savoir...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Impressionnant en effet
L'année derniére dans les Vosges sur une quatres voies je roulais déjà au dessus de la limite
( à mettre dans l'ordre 6 0 1...) dans les rétros une bande de motard au loin qui se rapprochait sévére ! et là je me fais dépasser par le groupe dont une sportive à environ 200 km/hrs sur la roue arriére
...je peux vous dire que c'est impresionnant à côté
Par contre le gars flaché 6 points en moins etc...dure !
L'année derniére dans les Vosges sur une quatres voies je roulais déjà au dessus de la limite
Par contre le gars flaché 6 points en moins etc...dure !
- Philip J80
- Phil de belleville
l'année passée, un gars de ma connaissance s'est fait doubler sur l'autoroute, par de jeunes motards dont un à plus de 160 sur la roue arrière.
quelques kms plus tard, il lui fermait les yeux sur le bas coté, il venait de s'encastrer dans l'arrière d'une vw golf
trop con !
à quand un circuit ouvert au public dans chaque région ?
quelques kms plus tard, il lui fermait les yeux sur le bas coté, il venait de s'encastrer dans l'arrière d'une vw golf
trop con !
à quand un circuit ouvert au public dans chaque région ?
Moi perso je trouve ça complètement ... pas malin....
Ce n'est pas mature. Y'a des bécanes de cross et des circuits pour pratiquer le wheeling.
Voilà pourquoi les tarifs des assurances sont inabordables aux jeunes motards dont certains que je connais sont très prudents.
Peut être que les flics sur ce coup là lui ont sauvée la vie. Ce jour là ou un jour suivant quand un lapin traverse sans regarder.
Mais bon, je dois vieillir pour donner raison aux keufs ! ! !
Ce n'est pas mature. Y'a des bécanes de cross et des circuits pour pratiquer le wheeling.
Voilà pourquoi les tarifs des assurances sont inabordables aux jeunes motards dont certains que je connais sont très prudents.
Peut être que les flics sur ce coup là lui ont sauvée la vie. Ce jour là ou un jour suivant quand un lapin traverse sans regarder.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oui
Surtout qu'à Neuville sur Oise, c'est surement en pleine agglomération.
Je ne suis pas persuadé que cela serve la cause des motards et soit bien dans l'esprit moto...
Enfin pas dans le mien en tout cas.
Les cons ca osent tout .....
GaM
Surtout qu'à Neuville sur Oise, c'est surement en pleine agglomération.
Je ne suis pas persuadé que cela serve la cause des motards et soit bien dans l'esprit moto...
Enfin pas dans le mien en tout cas.
Les cons ca osent tout .....
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Falstaff
Bah tu vois,j'ai pô encore 30 balais et je suis de ton avis...pitètre qu'on m'a mentis sur ma date de naissance...rémi.101 a écrit :Moi perso je trouve ça complètement ... pas malin....