il me parait léger aussikingkong a écrit :J'ai commandé celui de chez DOUDA. Dès que je le reçoit, je vous en fait des photos et plans côtés.
support top case
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- Philip J80
- Le martien
- Philip J80
Le martien a écrit :dès qu'on parle de lever la jambe.......Phil arrivePhilip J80 a écrit :Le problème de ces trucs la c'est qu'il faut lever la jambe très haut......
Pas toi?? Fait ton coming out alors.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Le martien
Porte paquet et rabaissement repose-pied passager
Salut
N'en déplaise aux puristes et/ou aux esprits chagrins, j'ai monté un porte paquet douda et un kit de rabaissement repose pieds provenant de chez Douda. Le porte paquet reprenant un point de fixation sur les repose pieds il faut mettre une vis plus grande à ce niveau ainsi qu'une entretoise. Je fournis les explications si certains le souhaitent. En tout cas, ma passagère est ravie
Appel de phare.
N'en déplaise aux puristes et/ou aux esprits chagrins, j'ai monté un porte paquet douda et un kit de rabaissement repose pieds provenant de chez Douda. Le porte paquet reprenant un point de fixation sur les repose pieds il faut mettre une vis plus grande à ce niveau ainsi qu'une entretoise. Je fournis les explications si certains le souhaitent. En tout cas, ma passagère est ravie
Appel de phare.
ça avance !
voici une photo du proto à l'heure actuelle.
vue la géométrie 3D compliquée, il a fallu utiliser la CAO, une cintreuse numérique et tout le bordel, c'est pas simple et ça prend du temps.
on s'oriente vers une version inox (brossée) qui nous évitera l'étape peinture.
Pour les rigolos de service, j'anticipe : "oui, il faut un copain qui court très vite derrière la moto sinon le top-case tombe !"
et désolé pour ceux qui comptaient dessus... pour les prochaines vacances?

voici une photo du proto à l'heure actuelle.
vue la géométrie 3D compliquée, il a fallu utiliser la CAO, une cintreuse numérique et tout le bordel, c'est pas simple et ça prend du temps.
on s'oriente vers une version inox (brossée) qui nous évitera l'étape peinture.
Pour les rigolos de service, j'anticipe : "oui, il faut un copain qui court très vite derrière la moto sinon le top-case tombe !"
et désolé pour ceux qui comptaient dessus... pour les prochaines vacances?

- Philip J80