Mais la MT est carrément au-dessus !!!
La MT face à la concurrence
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bon, je vais repasser par les excuses, parce qu'il y en a qui râle ! ^^
Il est vrai que j'ai omis quelques constructeurs...
Cependant, pour ma défense je vois quand même mal chez ducat' ce qui pourrait ressembler/concurrencer la MT. La magnifique streetfight ???
Je croyais qu'on était dans un terrier à vieux ? Ils roulent en street fight les viocs ?
Merci à tous pour vos avis !
Et continuez à votez !
Ps: Un réservoir en plastic... J'avoue que c'est un peu un tue-l'amour! Enfin on est quand même chez HD !
Il est vrai que j'ai omis quelques constructeurs...
Cependant, pour ma défense je vois quand même mal chez ducat' ce qui pourrait ressembler/concurrencer la MT. La magnifique streetfight ???
Je croyais qu'on était dans un terrier à vieux ? Ils roulent en street fight les viocs ?
Merci à tous pour vos avis !
Et continuez à votez !
Ps: Un réservoir en plastic... J'avoue que c'est un peu un tue-l'amour! Enfin on est quand même chez HD !
- Falstaff
PLASTIQUE!!! En même temps la XR12OO à été élaborée POUR LE MARCHE EUROPÉEN!!! C'est pour ça que tout est en plastoc!Nous autres,on fais toujours la chasse au poids,on est jamais content parce qu'une moto est trop lourde...Bah voilà HD s'adapte au marché Européen!...Le martien a écrit :c'est l'entrée de gamme chez H&DGrumpf a écrit :Ben la XR, le truc qui m'a fait débander d'entrée, c'était le réservoir... en plastique!A ce prix, et pour une harley, merci-au-revoir...
-
SCARECROW
je me suis posé la question quand j'ai acheté le mt, quelle moto me fait ENVIE ?
apres avoir parcouru tous les sites internet constructeur et eliminé les hors budget ( voxan et j'en passe ) n'est resté que le guzzi 1200 S et le MT.
j'ai pris le MT ...
mais je suis toujours à la recherche de 2 chimères pour compléter le MT :
un 1200 sporster hd carbu à 2000 euros, pour en faire un bobber style année 50, et un vmax 1200 à 2000 euros, parceque j'en ai eut un et que j'adore !!
( donc je suis à la recherche de 4000 euros
)
( mais le guzzi qu'est ce qu'il est beau !!!! )
apres avoir parcouru tous les sites internet constructeur et eliminé les hors budget ( voxan et j'en passe ) n'est resté que le guzzi 1200 S et le MT.
j'ai pris le MT ...
mais je suis toujours à la recherche de 2 chimères pour compléter le MT :
un 1200 sporster hd carbu à 2000 euros, pour en faire un bobber style année 50, et un vmax 1200 à 2000 euros, parceque j'en ai eut un et que j'adore !!
( donc je suis à la recherche de 4000 euros
( mais le guzzi qu'est ce qu'il est beau !!!! )
- ptit poisson
tu es prêt à changer pour un tracteur.... parce que comme l'ancienne avec l'empattement affiché premier viron tu va comprendre à quoi ressemble un massey fergusson.
A part cela s'il s'agit de faire le beau sur les terrasses et péter des chronos sur 100 m la tu es dans le bon.
Le peu que je me souvienne il y a quelque belles routes dans l'arrière pays(de Marseille)....ou ne seraisse que ma mémoire qui flanche.
A part cela s'il s'agit de faire le beau sur les terrasses et péter des chronos sur 100 m la tu es dans le bon.
Le peu que je me souvienne il y a quelque belles routes dans l'arrière pays(de Marseille)....ou ne seraisse que ma mémoire qui flanche.
vieux motard que jamais, tabernaque !!
C'était bien mon intention l'amis SCARE, je compte bien repartir avec une idée plus précise de vos "mob"SCARECROW a écrit :je compte sur l'envie de mon philosophe préféré le 22 de vouloir essayer une MT pour trocer pendant queque KM nos machineJack56 a écrit :
Perso, j'aimai beaucoup la Harley, mais, j'hésite pas, Griso
(ça va faire plaisir à Feujeu ça) mais faudra que j'essaye![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................